http://www.livewii.fr/news/73007/La-Wiimote-servira-bien-de-sabre-laser.html?c=21
j´espere que cela se concretisera
ça date ça...
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Faut voir...Mouvements vraiment retranscris ou pas?^^
pa smal,mais vu qu´on peut utiliser la wii comme épée,comme laser on pourra surment
j´espere franchement qu´il y aura un jeu du genre Jedi knight 2