En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques Wiipoints
ayoross
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:48:26
Bonjour, un petit sondage rapide :
- Préférez-vous acheter une carte wiipoint ?
ou
- Payer sur la boutique Nintendo avec votre carte bleu ?
Merci d´avance à tous ceux qui répondront.
NickOla54
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:50:37
moi je suis plus carte bleue^^
--- Les noelistes vaincrons
Vador35
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:50:49
aucun des 2, j´attend comme un con la convertion Stars/Wii points
gamer-turtule
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:51:21
En gros tu demandes si on est un branleur ou pas?
Moi c´est plutot "en attente de la conversion".
ayoross
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:53:46
merci pour vos réponses.
continuez comme çà
dr_w
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:54:02
moi, chui plus carte bleu
________________________________
vive lay brocolies
wario256
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:04:40
osef
tybo93
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:40:32
le poulet fou tu peux me rentrer sur ton msn stp on a beaucoup de choses a partager non serieusement j´aimerai que tu m´expliques quelques chsoe merci beaucoup tybo93@hotmail.fr
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:49:21
comment ta craké toi
nan, j´deconne mais sa me soul legerement d´réecrire ton adresse etc.. donc ajoute moi et je t´accepterai
el_rapha69@hotmail.com
ps: chui sur ma wii c pour ça que sa m´soul
Wiiman55
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:11:17
salut tout le monde moi je suis plutôt carte wii points mais la prochaine fois ça sera avec une carte bleue (de ma mère bien sûr)parce que accumulé des boîtiés qui ne servirons plus a rien ...bof
ayoross
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:59:24
merci pour vos réponses, j´en attends d´autres allez-y !
yoshi256
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:08:56
Moi, j´ai utilisé une carte wii point (2000 points) et une carte bleue (1000 points). Mais j´attends surtout la conversion pour tout dépenser.
Hakku78
Niveau 9
10 septembre 2007 à 22:05:59
Moi je serais plutot carte bleu, mais mon pere aime pas ça, donc du coup c´est carte wii points ^^
shinji91
Niveau 9
10 septembre 2007 à 22:55:36
il pourrai faire des reductions pour les gros montant comme les mobicarte..
T´achete une carte a 20euros il t´offres 5euros... etc