* Posté le 10 septembre 2007 à 16:28:26 avertir modérateur
* J´adore les sims tout simplement mais franchement j´ai hate de voir My Sims parce qu´il y a beaucoup de nouveauté a commencer par la création de mobilier, c´est vraiment génial et ce coté toon me rappel beaucoup Animal Crossing
->bah on est content pour toi... est-ce vraiment la peine de créé un topic pour ça? tu a l´aire trés expressif
sinon il est online ce jeu?