CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Mario Galaxy???

oceane622216806
oceane622216806
Niveau 5
10 septembre 2007 à 16:25:09

Voilà, j´ai vu des extrait de Mario Galaxy et a regarder je trouve ça totalement difficile, enfin vivement sa sorti que je le test

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:26:40

Au contraire ça semble pour l´instant trop fastoche...
Mais bon tout le monde sait que les filles disposent de 2 mains gauches aux jeux vidéos :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:27:43

Ah ok fake en fait...

microson
microson
Niveau 8
10 septembre 2007 à 16:28:14

La reponse est dans ta question "vivement sa sorti que je le test"

Seule les pro N te diront il est super et seul les anti wii te diront il est nul

freddy934
freddy934
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:29:30

ba oui !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 septembre 2007 à 16:41:18

Je pense qu´il sera bien tout comme mario sunshine et 64^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:42:17

Le contraire serait étonnant , ils nous l´ont peaufiné jusqu´au bout alors à moins d´un gros hic , ça sera du tout bon.

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
10 septembre 2007 à 19:56:30

je pense qu´il sera bien mais quand on sait que l´équipe de développement est celle de l´exelent donkey kong jungle beat,ça promés :ok:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:59:04

Pour moi, ce sera surement le 2eme meilleur jeu de la Wii, juste après SSBB.

J´ai eu l´occasion de l´essayer au MGS 2006 sur le stand Nintendo, et c´est bien le seul jeu dont j´ai encore l´impression qu´il sera un hit en puissance. :ok:

Maniabilité impeccable, graphismes enfin dignes de la Wii, et level-design de malade, tout ça decouvert en 5 minutes, je peux vous dire que ça reste gravé. :oui:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:03:10

ma seul peur face a ce jeux c´est qu´il soit trop simple...

vicooo
vicooo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:05:11

Idem que turtule ! Je l´avais essayé au MGS et WAAAouh !! ! :ouch:

ps: Dire que c´était 1 an et demi avant sa sortie ! Je m´imagine déjà le résultat final :bave:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:08:44

Yep, vicooo.

Mais faut dire qu´on nous avait présenté que le premier niveau, et pendant 5 minutes, a mon idée, en 1 an et demi, ils ont bien eu le temps d´ajouter plein de niveaux avec un level-design casse-tete comme je les aime! :bave:

´Fin bref, je vais pas au MGS cette année, ces idiots de Micromania ont décalés la date du MGS a fin septembre/debut octobre, alors que d´habitude c´etait pour les vacances de la Toussaint.

Resultat, vu que c´est pas pendant les vacances, je ne peux pas. :snif2:

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:18:37

j´en pense que du bien ^^ :ok:

vicooo
vicooo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:23:57

Pareil que toi turtule ! Je suis dég qu ils aient fait ça :snif:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:29:01

moi j´y suis jamais allé au mgs :(

sinon, pour le jeu, et bien écoute... c´est le jeu wii que j´attends le plus :) avec zack and wiki et metroid prime 3

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:30:45
  1. WiiAdict profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 16:26:40 avertir modérateur
  3. Au contraire ça semble pour l´instant trop fastoche...

Mais bon tout le monde sait que les filles disposent de 2 mains gauches aux jeux vidéos

Fake!! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment