Yep, vicooo.
Mais faut dire qu´on nous avait présenté que le premier niveau, et pendant 5 minutes, a mon idée, en 1 an et demi, ils ont bien eu le temps d´ajouter plein de niveaux avec un level-design casse-tete comme je les aime!
´Fin bref, je vais pas au MGS cette année, ces idiots de Micromania ont décalés la date du MGS a fin septembre/debut octobre, alors que d´habitude c´etait pour les vacances de la Toussaint.
Resultat, vu que c´est pas pendant les vacances, je ne peux pas. 