En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trauma center c'est trop excellent
oceane622216806
Niveau 5
10 septembre 2007 à 16:22:06
Samedi, j´ai enfin trouver avec mon copain ce jeu dans un magasin et franchement il est excellent, le graphisme est très agréable a regarder et sa n´est pas aussi difficile que je l´aurais pensé!!!
ET VOUS, QU´EN PENSEZ VOUS???
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:23:07
J´ai pu tester et effectivement , c´est pas mal. Après ça manque de liberté mais bon , c´est pas urgences non plus...
__Redeyes-
Niveau 7
10 septembre 2007 à 17:32:46
même pas envie d´essayer
Guebish
Niveau 27
10 septembre 2007 à 17:42:11
Un peu lassant quand on a fait celui sur DS (y a pas beaucoup de changements, et le scénario est le même). Mais j´y touche plus en ce moment (ni à aucun autre jeu wii), je suis drogué à Metroid Prime 3
gamer-turtule
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:43:35
Encore un wiimake.
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:43:44
Tu a sucombé aux sirènes des puces ? NNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN Guebish
kisscool56
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:56:38
bien évidement que c´est excelent trauma center
par contre moi j´ai déjà fait l´opus ds, pas besoin de refaire celui ci