CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle Pub = Nouveau Bug

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:59:07

Les habitués d´opéra l´auront remarqué, la Wii Plante dés que nous allons sur les forums et sur tout jv.com.
Pourquoi ? A cause d´une pub !
La nouvelle pub flash de sega est trop volumineuse pour étre supportée par nos chéres Wii.
Nous voyons juste un poignard tourner et puis... Tut ! Pas assez de mémoire flash.
Ecrivons donc tous à jv.com pour demander un arrangement !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
09 septembre 2007 à 23:08:25

Ou a Nintendo pour qu´ils ne nous fournissent pas une console handicapée......

dopi20
dopi20
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:11:13

c´est pas une mauvaise idée .... bad idea ^^

microson
microson
Niveau 8
09 septembre 2007 à 23:12:32

Allez encore un argument pour qualifier jv.com de pro s .Sacré pro n :rire2:

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:20:07

le problème c qu opera ne propose pas la dernier mise a jour de flash player
est aussi le faite que nintendo ne propose pas de disque dur pour sa console , encore moins un disque dur externe
sa aurai était bon apprendre

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:23:56

euh moi aucun problemes :non: et j´y vais tout les jours sur jvc avec la wii avant d´allumer mon pc quand jrentre et jamais eu de plantage! :non: uniquement un freeze façon ecran noir une fois au lancement d´opera! sinon rien d´autre à signaler à ce sujet! :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:27:26

idem pour moi
mais j aurai comme bien aime que la version 3.00 propose flash player
enfin !

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:45:42

Au lieu d´aller sur internet avec wii allez y avec votre pc...

Naviguer sur internet avec une wii releve plus d´un exploit et est plus un handicap que autre chose...

Donc arretez de raler et faite preuves de bon sens et d´intelligences

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:59:37

Exploit?
S´est exactement comme avoir une souris en main...
Tu doit avoir des problémes ^^ moi sa marche parfaitement ^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:01:02

Chez moi aussi ça fonctionne nickel , vide les coockies pour voir.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:03:14

Oui exploit, naviguer sur le net avec la wii releve de l´exploit un pc est 1000000 fois mieu adapter qu´une console

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:47:48

Le naviguateur Opéra es tres pratique si tu veux voir une vidéo ou quelque chose comme ça.La seule chose,qui serait bien,c´est que l´on puisse mettre plusieurs fenetres en meme temps et que le clavier sois compatible.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 septembre 2007 à 16:51:53

Moi aussi cette pub m´agace^^
Donc là je suis sur mon PC^^

Sinon opéra ça va trés bien, ce n´est pas un exploit de naviguer dessus :hum:

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:59:26

Rubius :d) Et tu ne trouves pas qu´il y a plus de fonctions largement plus pratique sur PC? Et, tout à fait personnellement, je trouve ça beaucoup moins fatiguant avec la souris. Ensuite, on voit mieux les informations étant donné qu´on est souvent plus près devant un écran d´ordinateur, et dernière chose, il n´y a pas besoin de pile ou de batterie pour la souris de l´ordinateur, en général, alors que c´est toujours le cas de la wiimote. Donc franchement, je ne vois pas l´intérêt de naviguer avec la Wii, je ne vois pas ce qu´elle a de plus.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:26:59

Il y a absolument rien en plus mais tout en moins, confort de la navigation surtout

dr_w
dr_w
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:41:12
  1. muleet profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 16:59:26 avertir modérateur

"il n´y a pas besoin de pile ou de batterie pour la souris de l´ordinateur, en général, alors que c´est toujours le cas de la wiimote."

:d) sa se voit que tu paye pas la facture d´éléctricité.
parce, un ordinateur consomme beaucoup plus que la wii, avec des piles. puis, tu achète des batteries rechargeable, c´est encore plus économique !

________________________________

vive lay brocolies :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:19:16

dr_w :d) Et tu fais comment pour avoir internet sans allumer un ordi, ou sans prendre la connexion wifi de ton voisin? On fait pas d´omelettes sans casser des oeufs.

Houda
Houda
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:21:26

Suffit d´un routeur :noel:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:26:40

J´ai pas d´ordi avec internet, tout passe par la livebox.
Opéra est mon seul moyen de "surfer".

Et pour les mauvaises langues, je n´ai jamais dit que jv.com etait pro-s : je ne suis pas pro-n.
Quand au plantage, c´est pas vraiment un freeze, c´est juste que le chargement de la page s´interrompt et les images ne s´affichent pas.

Quant à l´utilité d´opéra, je trouve que cela fonctionne trés bien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment