Donc si j´ai bien compri,pour pouvoir utiliser la wiimote sur pc,il faut la wiimote (logique),une clé bluetooth avec le log bluesoleil(gratuit ?? ),un log nommé glovepie,et des bougies
(WTF
)
les bougies servent a cré des onde infra rouge,arn´t they ?
donc est-ce que si j´utilise le recepteur de ma télécommande Infra-rouge(médiacenter),est-ce que ça marcherai,pour remplacer les bougie ?
_____________________________________
L´
du tigre mec,ouais ! L´
Du tigre !