CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels sont les bons jeux de la Wii

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:19:31

Voila, je viens d´avoir la Wii pour mon anniv... le bleme c que je m´etais pas renseigné sur la consle... donc je voulais savoir uels sont les bons jeux de la Wii (sachant que j´ai sonic)

merci de vos infos

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:20:36

T´as eu ton Bac ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:20:57

zelda est bien sur extraordinaire, de même que re4 qui est imbatable dans le genre.
Mario striker est très bon et personelllement j´adore call of duty

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:21:22

Super Paper Mario
The Legend Of Zelda : Twillight Princess
Wii Sport
Rayman Raving Rabbit
Wii Play(pour la manette et les tanks :p)
Mario Party 8
Excite Truck
Metal Slug Anthology
Elebits
Kororinpa
Metroid Prime 3 : Corruption
Mario Striker Football
Dragon Ball Z Tenkachi 2
Monkey Ball Banana Blitz
Trauma Center Second Opignon
Wario Ware

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:23:19

:doute: Kororimpa ?

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:26:41

Je te conseil de prendre Zelda et Resident Evil 4 qui sont deux jeux geniaux, pour t´occuper jusqu´au mois prochain, comme ça tu t´achete Metroid Prime 3 puis Mario Galaxy en novembre, les deux futurs gros Hit de la Wii. :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:26:46

Rubius , tu t´emballes un peu.

Wii Play ne vaut clairement pas le coup , Kororinpa c´est limite , c´est pas le genre de jeux qui plait à tout le monde et rien ne sert d´acheter Rayman , DBZ et Trauma Center quand on sait que leurs suites respectives arrivent d´ici la fin de l´année.

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:37:08

Wii Play a 2 au tank vaut le coup pour moi pour la manette gratos =0
sa fais passer le temps ^^ tu y joue une fois de temps en temps

Kororinpa est tres bon comme Casse tete ^^, déja le travail du gameplay est super
Et a deux s´est bien ^^ mais faut aimer le genre mais sa reste un bon jeux =) pas un hit mais un bon jeu :)

Oui,Dragon Ball Tenkachi 3 sort avec un mode online cette automne, Rayman et les lapins crétins 1 vaut le coup pour le hight score, le deu va etre meilleur pour son mode multi a 4 en meme temps et son mode Score Online automatique.
Trauma Center 2 sera autre chose que le 1 ^^ donc il peut acheter le premier ^^

Sinon en plus des bons jeux wii tu a une cinquantaine de titre exellent sur Gamecube, Retrocompatible a 100% sans perte de qualité mais vriament aucune.

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:42:49

Rubius pour Wii play je suis d´accord avec toi, il est bien pour la wiimote gratuite et en plus, quand on couple Wii Play et Wii Sport, on peut passé d´excellentes soirées entre ami(e)s à coup de fous rires et sans une seconde d´ennui :). Mais c´est sur qu´en solo, en dehors qu´essayer d´avoir toutes les medailles d´or, il est assez limité.

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:45:31

Super Paper Mario
The Legend Of Zelda : Twillight Princess
Mario Party 8
Excite Truck
Elebits
Metroid Prime 3 : Corruption
Mario Striker Football

en ratissant large, après j´en ai enlevé car comme le dit oust, des suites arrivent ...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:00:26

"Sinon en plus des bons jeux wii tu a une cinquantaine de titre exellent sur Gamecube, Retrocompatible a 100% sans perte de qualité mais vriament aucune."

Ben je dirais meme +,les meilleurs jeux wii(zelda,RE4) sont sur GC!

quels sont les bons jeux de la Wii?
Y´a pas de BON jeu c´est des"jeux" mediocres sans aucune envergure!Aucun titres depuis 9 mois ne merite de depenser 50euros!voir meme l´achat de la console!!!!(pour l´instant)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:03:42

j´ai acheter exite truck aujourd´hui je te le conseille il est vraiment fun :ok:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:39:26

merci pour vos infos

au fait il coute combien wii play car j´ai eu une wimote mais sans le jeu donc je vais tenter (elle est sous blister de l´echanger contre le jeu + wii mote)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:47:35

wii play coute 50 euros

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:47:40

Hakku78 Posté le 09 septembre 2007 à 21:26:41 Je te conseil de prendre Zelda et Resident Evil 4 qui sont deux jeux geniaux, pour t´occuper jusqu´au mois prochain, comme ça tu t´achete Metroid Prime 3 puis Mario Galaxy en novembre, les deux futurs gros Hit de la Wii

ta oublier le mois apres super smash oui lautre prochain hit et aussi no more heroes mais lui on a pas de date :hum:

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
09 septembre 2007 à 23:08:16

Bin ya de bon jeux déja sorti:

- Zelda TP
- Resident Evil 4
- SXX Blur (qui ne coute que 30 euros maitenant)
- Mario Stricker Football
- Wii Sport

Et les futurs sorti:

- Super Paper Mario
- Metriod Prime 3
- Mario Galaxy
- NFS Prostreet
- NBA Live 08
- Dragon Ball Z Tenkachi 3
- Trama Center 2
- SSBB
- Mario Kart Wii
- Medal of Honor Hereos 2
- Rayman et les lapins encore plus cretins
- Red Steel 2 ....

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:26:38

scarface :fou: faut pas l´oublier!!!!

Fast_Barta
Fast_Barta
Niveau 9
10 septembre 2007 à 02:34:15

- The Legend Of Zelda : Twilight Princess

- Resident Evil 4

- Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

- Super Paper Mario

- Metroid Prime 3 : Corruption

- Mario Party 8

- Mario Strikers Charged Football

Se sont tous de bons jeux à mon avis :-)))

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
10 septembre 2007 à 03:49:06

Dans les futur jeu faut pas oublié battalion war 2 qui risque d´être génial!!!

Metroid prime 3 est carrément exelent!!! mais seulement a normal, pas à facile car sinon...

Résident evil 4, si tu n´y a jamais jouer et bien fonce.

Super Paper mario est délirant! Un de mes favorit!

P.S. Vive wii play avec les tanks!!!

razor699
razor699
Niveau 10
10 septembre 2007 à 09:46:30

Metroid Prime 3 Corruption

Zelda

Scarface

Super Paper Mario

Mario Galaxie

The Simpsons The game

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment