Wii Play a 2 au tank vaut le coup pour moi pour la manette gratos =0
sa fais passer le temps ^^ tu y joue une fois de temps en temps
Kororinpa est tres bon comme Casse tete ^^, déja le travail du gameplay est super
Et a deux s´est bien ^^ mais faut aimer le genre mais sa reste un bon jeux =) pas un hit mais un bon jeu
Oui,Dragon Ball Tenkachi 3 sort avec un mode online cette automne, Rayman et les lapins crétins 1 vaut le coup pour le hight score, le deu va etre meilleur pour son mode multi a 4 en meme temps et son mode Score Online automatique.
Trauma Center 2 sera autre chose que le 1 ^^ donc il peut acheter le premier ^^
Sinon en plus des bons jeux wii tu a une cinquantaine de titre exellent sur Gamecube, Retrocompatible a 100% sans perte de qualité mais vriament aucune.