oui c´est fort possible que ce soit lui, 27 ans, donne des infos et des liens sur nintendo master, et la maniere d´ecrire une phrase et de lacher le lien. (erreur possible
)
sinon c´est pas laid, ça doit être la même version que ps2 sauf pour le gameplay. Par contre apparement il est très court comme le premier malheuresement. mais c´est excellent de pouvoir jouer a deux à ce genre de jeux 