En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prix en baisse ?
charged
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:49:36
salut y a t´il baisse de prix sur les jeux?
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:50:47
Sa dépend lesquel ?
charged
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:51:35
jai cru voir ssx en baisse
DinouR3x
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:51:51
Jeux Nintendo : 49e Jeux editeurs tiers : 59e
goten67
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:10:33
Ca reste cher, Zelda, sorti il y a bientôt un an pour 60 euros.
Vador35
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:12:25
les jeux des éditeurs tiers commencent à baisser comme GT Pro series d´ubi, et normalement SSX Blur d´EA ne devrait pas tarder à suivre. Pour ce qui est de tendo, ils n´ont pas l´intention de baisser les prix de leur jeux vu qu´ils se vendent bien pour l´instant
_Arakin_
Niveau 59
09 septembre 2007 à 21:14:02
perso moi je vasi au média markt et c´est rare de voir un jeu Wii au-dessu de 55euro il sont pour la plupart à 49€
dr_w
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:14:42
yop ! ssx est à 30 €, par contre, toujours aucune baise de la part de nintendo, moi qui voulais me prendre zelda à 30, c´est raté