je l´avait deja mis dans ma l´un des dernier semaine des jaquette:
http://wii-france.net/news.php?page=234
Regis-Robert
Niveau 2
09 septembre 2007 à 18:24:37
J´m´essayerais bien GGXX moi.
sadomario_isbac
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:26:33
celle de SSBB est magnifique
Houda
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:45:53
Oue mon bon, un ptit rigolo a rajouté le logo WFC
[Snow]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:48:14
elle est moche la jaquette SSBB et je suis sur que c´est la fausse (ya eu un topic a ce sujet d´ailleur)
_Arakin_
Niveau 59
09 septembre 2007 à 18:56:15
c´est moi ou il y a énormement de jeu de merde prévue sur Wii??? enfin je pourrai me consoler avec Miley Cyrus que je trouve très attirante sur cette jaquette... dbz est pas mal non plus mais bon c´est un autre style
pes-dbz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:00:31
La dernière jaquette j´ai oublié c´est quoi mais ce manga est dans Jump Ultimate Stars
freddy934
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:35:43
non ce n´est pas jump ultimate star
freddy934
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:25:03
mais il on oublier dbz le wifi ou koi ?
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:27:10
Ta phrase ne veut rien dire.
freddy934
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:28:49
je sais mais il on oublier le logo wifi connection bleu pour dbz tenkaichi 3 .
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:04:01
cay koua le jeu walt disney là?!
dr_w
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:07:06
ok.
________________________________ les noélistes sont des gros geeks ! vive lay brocolies
harrypotter4
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:41:19
je suis sur que ce n´es pas la jaquette oficielle SSBB,en plus le jeux es annoncé déjà en online