ben j´ai une question... c quand qu´on peut rajouter un 2e joueur avec la wiimote?!? Par exemple, pendant que je joue a Cooking mama, ben j´appuie le 1 et 2 de la 2e manette, les lumières clignotent pi après un ptit bout elle s´éteignent (généralement le 2e carré devrait rester allumer)... Donc, j´arrive pas à rajouter un 2e joueur sur ce jeu... Mais sur wiisport, il y a une page qui est fait pour rajouter d´autres joueurs... Est-ce qui devrait avoir sur tout les jeux une page (comme sur wiisport) fait pour rajouter d´autres joueurs?!? ou on peut les rajouter n´importe quand?!? MCI!!!