CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS - Notre Planete Bleue

NotrePlanete
NotrePlanete
Niveau 3
09 septembre 2007 à 19:09:56
  1. lie-life profil
  2. Posté le 09 septembre 2007 à 17:13:02 avertir modérateur
  3. lol oué ms bn voila si ivait que les abeille comme problemme sa serai genial ms bn i a pire les calotte glaciere et tout et n´est pa sortie de l´auberger d´ici 50 ans on´est mal barré vrmt mal...Biensur si on fait rien mais i a 3% que ia une grosse revolution vous imaginez une revolution Mondiale sa sré le Bordelle partout tout..enfin revez c´est beau

Oui, c´est un ensemble de chose, le probleme, c´est que ca se casse la gueule de partout

la fin des abeille, qui entrainent avec elles un grand nombre d´autres espece
La calotte glaciere
le CO2 present dans l´air, qui atteint des niveau jamais atteint a ce jour, meme lors des autre periode glaciere
La temperature qui se rechauffe

Vous savez, si ere glaciere il y´a, ca ne vas pas se faire pdt plusieur année ou plusieurs siecle
En une 10aine de jours, tout est tiré

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:46:19

le jour où il n´y aura plus d´abeille, les poules auront des dent :fou:

(super! j´pourai arreter de picorer et commencer a macher :noel: )

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:47:17

le poulet fou :d) quelle bonheur pour toi :noel:
tu va pouvoir manger les autres poulet :fou:

:o))

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:53:06

katse est la

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:57:51

oui il est la, il vient de locker un topic y´a 5min.

:o))

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:35:51

faut pas le locked ce beau topic :noel:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:45:29

Le problème avec les écolos, c´est qu´ils s´imaginent que la nature est fixe et immuable.
Je rappelle que les espèces évoluent et s´adaptent. En particulier les insectes (ils sont très forts pour ça).
Immanquablement va se développer parmi les 1000 milliards d´abeilles qui peuplent le monde une résistance aux pesticides agricoles. Les abeilles qui n´auront pas cette résistance vont crever et laisser la place aux abeilles mutantes résistantes.
Là, on voit les abeilles inadaptées crever.

Mais faut vraiment ne rien connaître à l´évolution et à la génétique pour croire que les abeilles vont disparaître.

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
10 septembre 2007 à 00:25:06

Moi je pense à mes enfants, petit enfants etc... qui n´auront jamais une terre comme moi je l´ai connu quand j´étais petit si on ne fait rien, ça pe saoul les gens qui pense qu´a leurs guele en disant "On va tous crever alors on en profite" ils ne pensent pense qu´a eux et pas à leurs enfants, et les enfants de leurs enfants etc.... :hum:

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:31:26

Je suppose que j´étais un peu visé donc je précise que je n´ai pas dit de sombrer dans le défaitisme le plus total. S´il y a encore des possibilités pour résoudre le problème, d´accord, agissons, mais s´il n´y a réellement plus rien à faire, il n´est pas vraiment nécessaire de se lamenter sur son sort, donc oui, mieux vaut en profiter, selon moi.

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
10 septembre 2007 à 07:19:31

on a bien-sur les moyens de sauver la planête, du moins de la preserver, mais il est évident que cela ne va pas dans la logique économique de n´importequ´elle pays. Combien d´histoire a propos d´ernergie non poluante et presque gratuites ont été étoufé.... Le problème c´est que si un pays entre un jour dans cette logique de preservation et non de competitivité il se fera bouffé aussi sec par les autres. Donc oui apparement d´un point de vue politique puisque j´ai plus tendance a penser que nous sommes en "économocratie" plutôt qu´en démocratie, sauver la planête est impossible. Ce qu´il faudrait c´est une révolution des conscience...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
10 septembre 2007 à 12:36:36

LOL, mais la planète n´a pas besoin qu´on la sauve, c´est notre petit cul qu´il faut sauver!

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:48:23

De toute façon, comprenez un peu que la premiere puissance mondiale actuelle, les USA, le plus gros pays pollueur au monde n´a meme pas ratifié le protocole de Kyoto, alors si rien qu´avec ça on n´est pas dans la merde... :honte:

Mais bon, si vous me retorquez que dans quelques années les USA ne seront plus la 1ere puissance mondiale, vous oubliez une chose, elle va etre dépassé surement par la Chine, et avec eux, ce sera encore pire.

Bof, moi j´ai la solution : Une petite guerre mondiale, et on en parle plus des problemes ecologiques, y´aura d´autres chats a fouetter. :oui:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:52:17

Tiens, en parlant de guerre, vous pariez que ce sera dans combien d´annnées la prochaine?

Moi je mise sur une petite 15aine d´années, avec pour déclencheur, un pays Arabe, c´est la-bas qu´il y a les plus grosses poudrieres du monde. :oui:

Ah moins que la guerre comme on l´a connu jusqu´ici n´existe plus, et qu´elle est maintenant continue, avec les attentats entre autres.

D´ailleurs, va peut-etre y´en avoir un autre aux U.S pour l´anniversaire du World Trade Center. Faut esperer, ça va nous changer un peu de l´actualité molassonne faut dire.

NotrePlanete
NotrePlanete
Niveau 3
10 septembre 2007 à 15:15:52

Possible que se soit avant, on va avoir des probleme d´eau important dans peu de temps (on en a deja)

Si la theorie des abeille est vrai (chose que j´ignore), encore plus tot

* Gamer-turtule profil
* Posté le 10 septembre 2007 à 12:48:23 avertir modérateur
* De toute façon, comprenez un peu que la premiere puissance mondiale actuelle, les USA, le plus gros pays pollueur au monde n´a meme pas ratifié le protocole de Kyoto, alors si rien qu´avec ça on n´est pas dans la merde... :honte:

Mais bon, si vous me retorquez que dans quelques années les USA ne seront plus la 1ere puissance mondiale, vous oubliez une chose, elle va etre dépassé surement par la Chine, et avec eux, ce sera encore pire.

Bof, moi j´ai la solution : Une petite guerre mondiale, et on en parle plus des problemes ecologiques, y´aura d´autres chats a fouetter. :oui:

Les problemes ecologique planetaire sont bien plus important que les petites querelles humaines

lie-life
lie-life
Niveau 7
10 septembre 2007 à 15:17:57

ia un tres GROS probleme c´est l´eau les calote glacier que j´ai parler plus haut enfaite on c´est tout que le courant de l´eau et dirigé par a por a la quantité de sel si jme souvien bien et enfaite si les glacier fonde l´eau va allé d´un autre sens c a d que l´eau va se deplacer et allé sur des terre comme l´europe l´amerique la chine ect...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:18:55

Ah ok :noel:
Sinon j´ai rien compris , faut que j´apelle Champolion :fou:

lie-life
lie-life
Niveau 7
10 septembre 2007 à 15:24:25

...jvoi pas se qui a de difficille a comprendre a par que jfait des faute :)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:25:22

Euh ouais...
C´est bon Champolion arrive je vais pas tarder à comprendre :fou:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:34:53

-2,21 gigowats!? :fou: mooon dieu! mais où avai-je la tete!?
-maais.. c´est quoi un gigowats!? :(
...

©Back to the futur ... :noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:36:05

Tu me donne envie de m´y replonger :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment