CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS - Notre Planete Bleue

NotrePlanete
NotrePlanete
Niveau 3
09 septembre 2007 à 15:58:59
  • Gamer-turtule profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 15:52:56 avertir modérateur
* "ca je le sait bien, mais il faut comprendre notre monde, et le faire comprendre au plus grand nombre, parce que la, ce n´est plus une question de pognon, ou a qui appartiendra tel ou tel choses, non, ils s´agit la de la survie de notre espece"

:d) Ok, mais juste une petite precision pour te montrer a quel point le Monde, et la France entre autres aura extremement de mal a ça.

Récemment, des personnes ont trainé un chien avec une voiture. Ils n´ont eu qu´un an de prison. Voila la difference entre toi et le monde, tu mets toutes les especes sur le meme piedestal, alors que meme la Justice s´en contrefout.

Le probleme, c´est que l´homme est trop con. Pourquoi ne pas mettre la meme punition a quelqu´un qui tue un chien, et a quelqu´un qui tue un enfant? Tout simplement parce que l´homme se croit supérieur, et que c´est le cas.

Ce n´est pas juste, il vaut l´avouer. Mais faut aussi dire que le concept de justice est encore une autre connerie humaine.

Bref, t´as de belles idées, un idéaliste comme je l´etais, mais faut se réveiller, et voir a quel point l´homme est pourri. C´est la pire des especes, mais qu´est-ce qu´elle est forte, ça on ne peut le nier.

Je suis reveillé justement, et contrairement a toi, je n´ai pas envie de baisser les bras
Comme je l´ai deja dit, il faut que l´homme prenne conscience de sa planete, et le web et le meilleur des outil pour parvenir a cette prise de conscience general

muleet
muleet
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:00:09

"Bref, t´as de belles idées, un idéaliste comme je l´etais, mais faut se réveiller, et voir a quel point l´homme est pourri. C´est la pire des especes, mais qu´est-ce qu´elle est forte, ça on ne peut le nier."
:d) Personnellement, je trouve que c´est franchement pas cool, ce que tu dis. Ceux qui dénigrent les actes d´humains sans rien faire pour essayer que le monde soit meilleur, c´est inutile. :snif: Si vraiment l´humanité est une race composée d´êtres pourris, alors tu es quoi, toi? Un illuminé? Et tu n´es absolument pas le seul à penser comme ça. Y´a des tas d´humains qui n´aiment pas le système actuel. Justement, c´est un point important chez les humains, je pense, on est tous énormément différents... Je ne pense pas que nous soyons tous des connards, de nature.

muleet
muleet
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:01:41

"Redit sa en pensant que tu ne touchera plus jamais a Starcraft "
:d) En pensant? Et si je ne pense pas comme toi? Par exemple, jamais je n´aurai posté ce que tu viens de dire, ou en tout cas, pas d´une manière aussi peu expliquée, du moins je l´espère. J´aurais eu l´impression d´être totalement ridicule de développer aussi peu.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:03:19

Ah ok le mec y comprend pas que je blaguais omg..

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:03:24

Si, je l´avoue, je pense que je suis un gros connard. :fou:

Nan, franchement, vous vous prenez la tete pour rien. Si vous etiez quelqu´un de haut placé, qui prendrait des decisions, ok, mais faut etre realiste, un pauvre petit forumeur, c´est pas grandiose pour un message de cette ampleur.

Et c´est pour ça qu´existe l´eco-terrorisme. Ceux qui ne peuvent pas se faire entendre agissent avec la violence.

Si l´humain n´est pas con franchement... :honte:

muleet
muleet
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:06:19

"Ah ok le mec y comprend pas que je blaguais omg.."
:d) Le principe d´une blague, c´est d´être drôle... Alors non, je pense pas que je pouvais comprendre. Et en général, quand on blague, on met un petit smiley à côté, sur les forums.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:07:07

Si moi sa me fait rire c´est une blague par contre toi j´en est rien a foutre :lol: >> Oh un smiley...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:07:33

muleet, depuis quandd on est obliger de emttre un smiley pour blaguer ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:09:32

Depuis que lui le veut...J´aime bien sa facon de parlez.Il croit qu´il est meilleur que tous le monde :lol:

muleet
muleet
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:17:07

Rem_pro_metroid :d) Je n´ai jamais dit qu´on y était obligé, je lui donnais un conseil pour la prochaine fois.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:18:09

Jm´en fou de tes conseil mon gars :ok: >>Oh encore 1! :bravo:

muleet
muleet
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:19:48

Ben libre à toi de t´en foutre, c´est ça un conseil : tu le prends, tu le prends pas, ça te regarde, je t´y force pas...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:21:03

Ouai ouai ok...

Heu NotrePlanete tu peut remettre le lien stp de ton film :merci:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:22:34

Osef de son film! :o))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:25:19

Peut etre qu´il est interressant :hap:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:36:51

Nan, les films ecolos çay le mal! :noel:

:o))

lie-life
lie-life
Niveau 7
09 septembre 2007 à 16:56:20

l´homme et vraiment ignorant quand il sagit de faire ou de dire qu´elle que chose... heu on parler pas de la planette la ??

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:58:14

Nan, on parle pas de la planette. On parle de la planete. :oui:

:fou:

lie-life
lie-life
Niveau 7
09 septembre 2007 à 17:02:53

oui donc moi je m´interresse a la terre donc voila mais bon tu c´est les abeille fodra encore un bout de temp avent qu´il disparaisse completement et pui..nous on c´est pa trop i faire apar faire une revolution pour la nature pour la proteger et tout mais bon c´est pa demain la veille que sa va se passer enfin vous me comprenez :ok:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:04:40

fr.youtube.com/watch?v=DcBIX6ptLmY

Ça résume...
En tout cas, ce n´est qu´un clip, mais les chiffres sont VRAIS.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle