* Posté le 09 septembre 2007 à 15:52:56 avertir modérateur
* "ca je le sait bien, mais il faut comprendre notre monde, et le faire comprendre au plus grand nombre, parce que la, ce n´est plus une question de pognon, ou a qui appartiendra tel ou tel choses, non, ils s´agit la de la survie de notre espece"
Ok, mais juste une petite precision pour te montrer a quel point le Monde, et la France entre autres aura extremement de mal a ça.
Récemment, des personnes ont trainé un chien avec une voiture. Ils n´ont eu qu´un an de prison. Voila la difference entre toi et le monde, tu mets toutes les especes sur le meme piedestal, alors que meme la Justice s´en contrefout.
Le probleme, c´est que l´homme est trop con. Pourquoi ne pas mettre la meme punition a quelqu´un qui tue un chien, et a quelqu´un qui tue un enfant? Tout simplement parce que l´homme se croit supérieur, et que c´est le cas.
Ce n´est pas juste, il vaut l´avouer. Mais faut aussi dire que le concept de justice est encore une autre connerie humaine.
Bref, t´as de belles idées, un idéaliste comme je l´etais, mais faut se réveiller, et voir a quel point l´homme est pourri. C´est la pire des especes, mais qu´est-ce qu´elle est forte, ça on ne peut le nier.
Je suis reveillé justement, et contrairement a toi, je n´ai pas envie de baisser les bras
Comme je l´ai deja dit, il faut que l´homme prenne conscience de sa planete, et le web et le meilleur des outil pour parvenir a cette prise de conscience general