CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux fun entre amis

JoKe_94
JoKe_94
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:27:37

Bonjour à tous .

Je suis pas un fan des jeux mario , zelda etc ...

mais j´ai vu sur un test un jeux qui a l air super sympas a jouer entre amis , et je voulais juste savoir si il y en aurai d autre comme Super Monkey Ball : Banana Blitz ? ou du style jeux entre amis assez fun .

merci de vos réponces.

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:28:17

Mario party 8 est bon pour jouer en famille ou avec des amis.

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:30:12

wii sport et wii play sont pas mal entre amis

JoKe_94
JoKe_94
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:02:11

ce jeux aussi a l air tous de meme sympas .

Rayman Contre Les Lapins Crétins

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:09:37

un autre monkey ball ?? je ne sais pas...
rayman est super mais la suite va sortir vers fin 2007

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

flo124
flo124
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:11:17

rayman contre les lapins encore plus cretins :fou:

JoKe_94
JoKe_94
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:20:01

je vien d en voir une video , il a l air plus fun que le premier.

flo124
flo124
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:21:34

oui sinon si tu veux un jeu direct with friend ,prend mp8 ,mscf(football sauce mario) ,wii sport (deja avec la console)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:27:14

t´aimes pas les marios/zelda o_O

sache juste que ces jeux font partie des meilleurs de la console, voir sont les meilleurs, si t´aimes pas, je te conseillerai de revendre ta wii, mais c´est à toi de voir :(

bon, pour ta question, mario party 8 entre potes est très sympa, rayman contre les lapins crétins aussi, mais là mieux vaut plutôt attendre le prochain qui sort en fin d´année :)

sinon, ben wii sports

mjkam
mjkam
Niveau 4
09 septembre 2007 à 15:44:48

C´est vrai que la wii decoit un peu en multi, la gamecube etait beaucoup plus centré sur le mode multijoueur... Si non, le seul conseil que je te donne n´achete pas wario ware, ca a p-e lair d´un jeu du genre de mario party 8, en mieu(a cause de son 16/20) mais c´est pas le meme stile(le mode multijoueur se fait au tour a tour et il faut en plus le débloqué).

Si non c´est a toi de voir...

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
09 septembre 2007 à 17:45:41

Les bons jeux en multi sont:
Rayman contre les lapins crétins
Rayman contre les lapins encoreplus crétins
Mario Party 8
Wii Sport
Wii Play
Wario Ware
...

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:47:01

Magicrobin, retire tout de suite Wii play de ta liste avant que je fasse un malheur :o))

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
09 septembre 2007 à 19:34:01

Magicrobin comment afirme tu que rayman contre les lapins encore plus crétins est fun en multi et je suis tout a fait d´accord avec nintendo_noobs :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:19:05

Wiiplay est sympa je trouve, il vaut son prix, je pense.
Sinon en multi y´a Mario Strikers qui est pas mal, pour les matchs en vs.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:32:42

"C´est vrai que la wii decoit un peu en multi, la gamecube etait beaucoup plus centré sur le mode multijoueur..."

t´es pas très patient non plus :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment