t´aimes pas les marios/zelda o_O
sache juste que ces jeux font partie des meilleurs de la console, voir sont les meilleurs, si t´aimes pas, je te conseillerai de revendre ta wii, mais c´est à toi de voir
bon, pour ta question, mario party 8 entre potes est très sympa, rayman contre les lapins crétins aussi, mais là mieux vaut plutôt attendre le prochain qui sort en fin d´année
sinon, ben wii sports