CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Codes amwii, referencez les

kikispas2
kikispas2
Niveau 4
09 septembre 2007 à 12:10:30

Voilà une nouvelle manière de trouver un code wii selon un critere d´age, de sexe ou de localisation, mit en ligne hier, il ne comporte encore que peu de code, mais 10 codes le jour du lancement du site j´trouve ca correcte.

(pas besoin de s´inscrire, ca prends 30sec pour rentrer le code chrono en main, et 10 pour rechercher un code ^_^)

Voila le site: http://amwii.free.fr

Certes c´est moche mais c´est fait par moi et je ne suis pas graphiste x]

(je sais pas si c´est considéré comme de la ´mauvaise´ pub, si c´est le cas je m´excuse pour le boulot en plus que le modo devra faire pour delete ce topic)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:04:32

Arg, le concept est bon mais une chose pique les yeux :fou: ...

ON DIT CLIQUER ! PAS CLICKER :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:06:33

c´est trop bien, on peut rentré des millier de faux codes amis :fou:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:21:25

Le diz est moche, le concept et pas terrible car comme la dit Rem on peut rentré des codes faux et le codage php est mal fait :) a revoir en long et en large.

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:34:29

:ouch2: t´as piqué mon concept :diable:
allez sur le mien , http://wii-code.skyblog.com
c´est beaucoup mieux vous verrez ( lisez le premier articcle pour vous en rendre compte :ok: )

kikispas2
kikispas2
Niveau 4
09 septembre 2007 à 17:58:22

Rem_pro_metroid> En effet tu peux et non désolé, je ne sais pas si le code 5466-5899-5634-9844 est bon :)

Hardbichon> C´est sur que c´est genial ton skyblog, c est beaucoup mieux, la preuve, on peut pas rechercher de code (en meme temps c est qu un skyblog donc c est normal) tu demandes plus d´info et 90% des gens ne mettent que leur code :D

Sinon oui comme je l´ai dit au début c´est tres moche, tout a été fait sous gimp (pas qu´il ne soit pas puissant, juste plus dur à maitriser que photoshop quand on y connait rien au graphisme). J´me suis dit que ca serait toujours mieux que du texte en noir sur fond gris (je ne te vise pas hardbichon) parce qu´on est pas la pour en prendre plein la vue mais juste rentrer un code voir, faire une recherche de temps en temps :o))

kuiderlix> C´est mon premier site et je suis conscient qu´il est mal codé, cela dit je me demande comment tu fais pour voir mon code php puisque tu n´as acces qu´au code HTML.
Par contre j´ai eu un soucis, en interne tout fonctionnait bien, et quand j ai uploadé tous mes fichiers sur le serv´ de free, mon .css n´était plus prit en compte (j´ai essayé un lien relatif et absolu et ca à rien changé) donc en attendant de trouvé la solution j´ai fait le barbare en mettant tout sur chaque page, mais si t´as une idée, je te serai reconnaissant de m´en faire part :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment