Rem_pro_metroid> En effet tu peux et non désolé, je ne sais pas si le code 5466-5899-5634-9844 est bon
Hardbichon> C´est sur que c´est genial ton skyblog, c est beaucoup mieux, la preuve, on peut pas rechercher de code (en meme temps c est qu un skyblog donc c est normal) tu demandes plus d´info et 90% des gens ne mettent que leur code :D
Sinon oui comme je l´ai dit au début c´est tres moche, tout a été fait sous gimp (pas qu´il ne soit pas puissant, juste plus dur à maitriser que photoshop quand on y connait rien au graphisme). J´me suis dit que ca serait toujours mieux que du texte en noir sur fond gris (je ne te vise pas hardbichon) parce qu´on est pas la pour en prendre plein la vue mais juste rentrer un code voir, faire une recherche de temps en temps
kuiderlix> C´est mon premier site et je suis conscient qu´il est mal codé, cela dit je me demande comment tu fais pour voir mon code php puisque tu n´as acces qu´au code HTML.
Par contre j´ai eu un soucis, en interne tout fonctionnait bien, et quand j ai uploadé tous mes fichiers sur le serv´ de free, mon .css n´était plus prit en compte (j´ai essayé un lien relatif et absolu et ca à rien changé) donc en attendant de trouvé la solution j´ai fait le barbare en mettant tout sur chaque page, mais si t´as une idée, je te serai reconnaissant de m´en faire part 