En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas de MMO sur Wii : la faute à Nintendo
kisscool56
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:32:19
"Mais non la Wii n´en fera pas... Estc-e qu´ils nous auraient pris pour des moutons avec leurs promesse de REVOLUTION ? "
ah ok le gars qui traite de moutons les possesseurs de la wii psk´elle n´aura pas de mmo si la wii aurait vraiment été une révolution, elle n´aurait pas couté 250euros, mais 2x plus, réchéflis un peu
le coup de la "révolution du jeu vidéo", c´est pour faire classe et attirer les ventes, ne croyez ps avoir entre les mains la console utlime, alors que vous ne l´avez payé que 250euros
evillz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:37:35
heu...dans la news il est question de l´impossiblité d´un mmo créé par square enix du au difficulté du multi plateformes et de la decision de nintendo de ne pas faire de multi plateformes, dans le texte il est pas dit que y´aura pas de mmo sur wii mais que square enix n´en fera pas, du moins c´est ce que j´ai compris :s
Je pense que ça va se débloquer dès que le disque dur pour la Wii sortira.
vent[d[est
Niveau 4
09 septembre 2007 à 14:47:57
Il n´est pas impossible de faire un mmo sur Wii. Le premier mmo n´était-il pas sur Dreamcast? Non c´est juste que le mec est un feignasse et qu´il n´a pas envie de se casser le cul à optimiser quoique ce soit. Mais bon c´est bien square ça. De toutes façons pour moi tous les mmo ne sont que des rpg chiants et sans aucune action, répétitifs(sauf pso). Rien à voir avec Zelda par éxemple. Alors "les joies du online permanant", non merci c´est sans moi. Pas tant que le model du rpg chiant et hypnotisant prédomine.
[Snow]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:46:09
"Ca ne me dérange pas que tu écrives ce que tu penses, et les mmo c´est un traquenard à faible d´esprit comme les sectes ^^.
Un mmorpgeur quand ça commence le mmo ca pése 60 kg, au bout d´un an 50 kg et un an après 40 kg .
Vous voulez vous suicider à petit feu? Le mmo est la meilleure solution" bon ben demande de ban pour insulte
gradius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:51:27
silpheedmcd Tous les MMORPG ne sont pas payants et beaucoups ne sont pas addictif. Je pense notamment à guild wars qui lui a une fin, comparé à wow qui lui peut-être addictif.