quand je joue a un jeu GameCube le 50% du temps quand je joue sa Freeze ca mes arriver avec kelke jeu wii....
[Erosquare[ => pourquoi tant d´agressivité ?
Wii2389=> d´abord un petit conseil , relit tes message avant de les poster , parce que la c pas facil a comprendre , sinon a mon avis telephone au sav
pourquoi? tout simplement Erosquare = Gros Con!