CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de Wii pour Noël?

Schtroumpfette5
Schtroumpfette5
Niveau 6
09 septembre 2007 à 00:43:03

Voilà,je fais une petite intrusion dans le forum Wii (je joue sur la DS) car,l´autre jour,je suis allée m´acheter un jeu et j´ai en même temps bavé sur le futur Paper Mario.
Avec mon copain,on discuté,à la caisse,du moment où on pourrai acheter cette console,qui nous fait réver depuis qu´elle est sortie.
La vendeuse à entendu notre conversation,et nous à prévenu que Nintendo voulai en quelque sorte "affamer" les consomateurs, et faire en sorte qu´il y ai le moins de stocks pour Noël...

Voilà,vous devez vous en moquez,bah oui vous l´avez déjà,mais j´avais peur de me faire jeter sur le forum DS,et je voudrai avoir votre avis.

Merci!

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:44:32

Tu ferais peut être mieux de l´acheter quelques mois avant.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:58:21

Nintendo a effectivement déjà évoqué une possible pénurie de Wii pour Noël comme pour la DS l´an passé.On parle aussi d´éventuels problèmes de productions donc que la production soit insuffisante volontairement ou non , il risque de manquer des Wii pour la fin de l´année.

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:01:31

Sa s´est Microsoft et la Xbox 360..
Voici le screen...
http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=212
Potatomoto est Myamoto...
LE Cornichon est Microsoft...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:05:15

Dès que mario galaxy sortira (16 novembre), ça va être la guerre pour trouver une Wii, achetez maintenant sinon...

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:09:15

Rubius :doute:

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:12:50

ce n´est pas volontaire (tout le sait qque le manque de cosnole volontaire est une technique a double tranchant)

surtout qu´il n´y aucun interet a limiter au moment ou justement on pourrait vendre le plus (idiot non?) surtout que la wii ayant un peu de mal sur le long terme doit miser sur le cout/moyen terme pour prendre de l´avance

Mais mc´est effectivement possible puisque il y a des rumeurs comme quoi les composant etait pas si facile a frabriquer et les usines troueent déja a 100% et c´est archi juste (surtout la Ds)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:15:28

Si , créer la pénurie peut avoir des avantages :
-créer le buzz autour d´un produit afin de le faire connaître
-nuire aux petits commerces en alimentant en priorité les grands magasins

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:21:10

de toute volaontaire ou non on aura des rupture meme si nintendo met tout son couer qcar la Ds au japon l´est tojours de temps en temps alors a noel

de meme la wii a chuté bizzarement cette semaine au japon (plus de wii en ventes?)

bref prennnez la wii le moins prochain pour noel

car des fin octovbre debut novembre...et je parle pas de decembre ...

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
09 septembre 2007 à 04:09:53

En tout cas, moi au québec en allant au wal-mart, il y a BEAUCOUP de wii en stock. Je commence à penser qu´on est plus obliger e faire la file à 6h du mat´ pour en avoir une.

-----------
N´oublier pas que ce sont les jeux qui font les consoles...et non le contraire.

guilpau
guilpau
Niveau 6
09 septembre 2007 à 08:26:35

bah je suis mitigé sur ce que t´as dis la vendeuse (qui avait à mon avis comme ambition de te placer une wii !)

quand j´ai acheté la mienne la semaine dernière je suis d´abord allez à carrefour où le stock est resté épuisé 3 semaines. mais je suis ensuite allez au score game de la galerie marchande et il en avait une grosse vingtaine en stock. le vendeur m´a aussi conseillé de l´acheter rapidement (ce qui était inutile, puisque j´avais décidé de l´acheter avant son avis, mais il n´en savait rien !) .

je suis ensuite parti dans un autre carrefour où le stock était colossal mais pas en rayon (me demandait pas pourquoi). en fait il fallait s´adresser à une caisse photos qui gardait les consoles. je l´ai acheté ici. mais je crois pas que les stocks de wii seront dévalisés si vite que ça à noël. le parc commence à être conséquent. toutefois on sait que Noël est toujours une période propice au marché du JV et donc que la console se vendra mieux à cette période.

mais je crois que sorti des grandes enseignes (scoregame, micromania...) et des supermachés, les enseignes indépendantes devraient être moins touchées par une éventuelle pénurie.

à toi de voir si tu es prêt à partir à la quête du graal ou si du préfère faire confiance à des enseignes connues (dans ce cas, file l´acheter dés demain car tu seras peut être déçu au moment des fêtes).

sans leur faire de pub, je souligne d´ailleurs la bonne initiative des grandes enseignes qui permettent de payer en 3 ou 4 fois sans frais, ce qui permet aux gens qui n´ont pas trop d´argent de s´offrir un loisir trés divertissant mais de plus en plus cher !! !!!!!!!!!!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 septembre 2007 à 08:34:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1430762-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rubius

réponse :d) non ! ça devrai être l´inverse, mais bon...

car pour le moment, dans la réalitée, c´est nintendo qui ne fournit pas asser à la demande ....

Schtroumpfette5
Schtroumpfette5
Niveau 6
29 décembre 2007 à 22:15:23

Hehe au final j´avais raison...! :fier:
Mais je ne me plaint pas, parce que tout à l´heure, j´ai voulu passer commander une wii à la fnac, en pensant que je l´aurai pas avant mi-janvier, et ils venaient, miraculeusement d´en recevoir 15!!!
Heuresement, je l´ai reservée fallait que j´ailler chercher mon chequier, j´ai mis une heure aller retour, et quand je suis revenue y en avait déjà plus!
Bref ça y est, j´ai ma wii et je m´éclate sur mario galaxie, il est vraiment super! Et vraiment, je suis agréablement surprise, je m´étais dit que la technologie était peut être pas super au point mais finalement ça marche du tonnerre! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 22:18:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1590283-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Schtroumpfette5
| Date du message : 29 décembre 2007 à 22:15:23
| Contenu du message :
| "Hehe au final j´avais raison...! :fier:
| Mais je ne me plaint pas, parce que tout à l´heure, j´ai voulu passer commander une wii à la fnac, en pensant que je l´aurai pas avant mi-janvier, et ils venaient, miraculeusement d´en recevoir 15!!!
| Heuresement, je l´ai reservée fallait que j´ailler chercher mon chequier, j´ai mis une heure aller retour, et quand je suis revenue y en avait déjà plus!
| Bref ça y est, j´ai ma wii et je m´éclate sur mario galaxie, il est vraiment super! Et vraiment, je suis agréablement surprise, je m´étais dit que la technologie était peut être pas super au point mais finalement ça marche du tonnerre! :content:
| "

Tant mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 22:18:43

Qu´elle te plaise.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment