bah je suis mitigé sur ce que t´as dis la vendeuse (qui avait à mon avis comme ambition de te placer une wii !)
quand j´ai acheté la mienne la semaine dernière je suis d´abord allez à carrefour où le stock est resté épuisé 3 semaines. mais je suis ensuite allez au score game de la galerie marchande et il en avait une grosse vingtaine en stock. le vendeur m´a aussi conseillé de l´acheter rapidement (ce qui était inutile, puisque j´avais décidé de l´acheter avant son avis, mais il n´en savait rien !) .
je suis ensuite parti dans un autre carrefour où le stock était colossal mais pas en rayon (me demandait pas pourquoi). en fait il fallait s´adresser à une caisse photos qui gardait les consoles. je l´ai acheté ici. mais je crois pas que les stocks de wii seront dévalisés si vite que ça à noël. le parc commence à être conséquent. toutefois on sait que Noël est toujours une période propice au marché du JV et donc que la console se vendra mieux à cette période.
mais je crois que sorti des grandes enseignes (scoregame, micromania...) et des supermachés, les enseignes indépendantes devraient être moins touchées par une éventuelle pénurie.
à toi de voir si tu es prêt à partir à la quête du graal ou si du préfère faire confiance à des enseignes connues (dans ce cas, file l´acheter dés demain car tu seras peut être déçu au moment des fêtes).
sans leur faire de pub, je souligne d´ailleurs la bonne initiative des grandes enseignes qui permettent de payer en 3 ou 4 fois sans frais, ce qui permet aux gens qui n´ont pas trop d´argent de s´offrir un loisir trés divertissant mais de plus en plus cher !! !!!!!!!!!!