Bonjour .
Je fais des tests de jeux video .
On m´a conseillé une carte d´acquisition pour capturer une vidéo de ma wii jusqu´au PC mais je n´ai pas compris . Pouvez vous m´aidez ?
Merci d´avance .
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10x-49-fr-70-1z9l.html
je sais que cela peut te servir, après recherhe sur google une explication en français.
MAIS C´EST DARKVADOR23