Bonsoir, j´avais le temps ce soir, donc je vous recopie le test de Cérébrale Academy publié dans un magazine (et quidonc n´est pas trouvable sur internet)
Il a donc été noté 3 PIF sur 5, ce qui est une assez bonne note pour un jeu du genre.
Tu aimes te triturer les méninges? Moi aussi! Surtout quand je peux m´offrir une petite partie du nouveau Cérébrale Academy sur Wii avec PIF, le pauvre, il en bave... Normal pour un chien! Adapté de la version DS, le jeu propose quinze exercices répartis en cinq catégories qui vont mettre à rude épreuve ta mémoire et ton sens de l´analyse... Et j´espère que tu es bon en maths! Tu peux jouer tout seul pour t´entrainer avant une partie entre copains jusqu´à huit joueurs! Tu pourras comparer tes performances avec celles de tes amis ou mieux encore, avec tous les autres joueurs grace au classement en ligne. Bon, j´aurais préféré un peu plus d´épreuves et des graphismes plus fouillés, mais on n´est pas toujours là pour rigoler, il faut être sérieux de temps en temps!
Editeur: Nintendo
Genre: Réflexion
Nombre de joueurs: 1 à 8
Existe aussi sur DS
PRix indicatif: 30 euros
Voilà, j´espere vous avoir aidés, je trouve ce test assez complet et objectif
Bonne soirée à tous