Salut a tous,
je me suis procurer le nouveau magasine de Nintendo de se mois-ci, je voulait creer se topic dans l´unique but de vous dire des informations assez intéréssante (pour certain en tout cas)
Pour commencer les cadeaux offert sont, des autocollants pokémons (pour mettre sur la Nintendo DS) et un poster de pirate des caraïbe (en rapport avec le jeu).
Voici la premère news:
Un lecteur a demander au magasine Nintendo (ou plutôt l´équipe) quand allait t-il sortir enfin la convertions pour les Etoile en Wii points.
Déjâ Nintendo a commencer a dire que la moitier des lecteurs posait cette questions, pour le moment il leur est impossible de porter une réponse précise, mais il ont commencé a enfin bouger leur cul sur le Club Nintendo.
Nintendo annonce que les étoile expireront automatiquement, 2 ans après leur ajout au profil.
Nintendo annonce fièrement que l´ont pourra bientot les échanger contre c´est cher Wii points (sa fait longtemps qui nous dise sa
)
Mais vous devrez pour cela relier votre compte Chaine boutique Wii a celui de Nintendo club (même identifiant et mot de passe) et accepter les conditions d´utilisation imposées par Nintendo.
Vous pouvez vous tenir informer sur leur site ( www.nintendo.fr)
Voila la premère New assez intéréssante, je ferait d´autre message sur se topic pour les autres news intéréssante. 