CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo magazine/ spécial été

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:47:00

Salut a tous,

je me suis procurer le nouveau magasine de Nintendo de se mois-ci, je voulait creer se topic dans l´unique but de vous dire des informations assez intéréssante (pour certain en tout cas)

Pour commencer les cadeaux offert sont, des autocollants pokémons (pour mettre sur la Nintendo DS) et un poster de pirate des caraïbe (en rapport avec le jeu).

Voici la premère news:

:d) Un lecteur a demander au magasine Nintendo (ou plutôt l´équipe) quand allait t-il sortir enfin la convertions pour les Etoile en Wii points.

Déjâ Nintendo a commencer a dire que la moitier des lecteurs posait cette questions, pour le moment il leur est impossible de porter une réponse précise, mais il ont commencé a enfin bouger leur cul sur le Club Nintendo.
Nintendo annonce que les étoile expireront automatiquement, 2 ans après leur ajout au profil.

Nintendo annonce fièrement que l´ont pourra bientot les échanger contre c´est cher Wii points (sa fait longtemps qui nous dise sa :hum: )

Mais vous devrez pour cela relier votre compte Chaine boutique Wii a celui de Nintendo club (même identifiant et mot de passe) et accepter les conditions d´utilisation imposées par Nintendo.

Vous pouvez vous tenir informer sur leur site ( www.nintendo.fr)

Voila la premère New assez intéréssante, je ferait d´autre message sur se topic pour les autres news intéréssante. :ok:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:49:47

C´est vrai que c´est interressant, mais comme ils nous disent ça depuis 6 mois ...

Wait & see.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:54:18

Le spécial été avec Metroid Prime 3 en couverture n´est pas le nouveau mag de ce mois-ci, il est sortit cet été justement.

guymaster
guymaster
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:58:05

moi ce qui m énerve c que la version US propose la langue française
alors , que nous faudra attendre le 26 octobre pour y jouer
pourquoi tant de cruauté de la par de nintendo

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:59:06

Oui, sa fait bien longtemps qui nous promette sa, sinon voici les test qu´il ont annoncé sur se numéro:

Brain buster puzzle Pak (DS)
Bratz Ponyz (DS)
Brother in arms (DS)
Cérébrale académi (Wii)
Death Jr. and the sience fair of dooms (DS)
Driver parallel lines (Wii)
Fort boyard :hum: (DS)
G1 Jockey (Wii)
Harry poter a l´ordre du phénix (DS et Wii)
La légende du dragon (Wii)
Labyrinth (DS)
Les 4 Fantastique et le surfeur d´argent(DS)
Les sims 2: Animaux &Cie(Wii)
Marvel trading card game (DS)
MechAssault:Phantom War(DS)
Shrek le troisième (Wii)
Sim city DS
Super Nacho (DS)
Touch Darts (DS)
Transformers (DS)
Trioncube (DS)

Voila

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:03:51

Palladin a dit:

"Le spécial été avec Metroid Prime 3 en couverture n´est pas le nouveau mag de ce mois-ci, il est sortit cet été justement."

Oui c´est vrai, le magasine de ce mois ci sort le 22 septembre, désoler pour cette erreur.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:13:33

Moi j´ai reçu le num de Septembre avec Boogie t´es en retard pèpère :noel:

flo124
flo124
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:05:59

ouias moi aussi ,bon test de super paper mario :ok:
sinon ils ont enlevé les soluces :snif: ........
sinon ben quelque infos sur mario kart et mario galaxy

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:59:12

pfff trois fois rien sur mrio galaxy et mario kart !

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:46:52

Le spécial été je l´ai eu fin juillet pourquoi tu nous sort un topic dessus mais quel boulet encore celui-là :noel: !

flo124
flo124
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:49:16

pourquoi tu up,le topic ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment