Vous avez aimé l´espèce de Duck Hunt dans Wii Play ? Neko Entertainment a de la suite dans les idées puisqu´il nous annonce aujourd´hui un titre dans la veine d´un stand de tir avec Cocoto Magic Circus. Mais gaffe, il y a malgré tout un petit scénario...
Un clown pour le moins mystérieux a kidnappé une petite fée appelée Fairy. Notre ami Cocoto se lance à sa poursuite mais se retrouve piégé dans un cirque assez particulier, voire maléfique. Afin d´y échapper, notre petite bête va devoir affronter de nombreuses épreuves et prouver qu’il est un as de la gâchette avant de pouvoir sauver Fairy. Digne d´un Disney, non ?
Vous pourrez incarner au choix l´un des 4 diablotins disponibles que sont Cocoto, Shiny, Neuro et Baggy et parcourerez ainsi l´un des 5 parcs à thème proposés. Plusieurs armes seront mis à votre disposition comme le Colt, le fusil à sniper ou bien encore la mitraillette. Il y a quatre styles de jeu présents (Arcade, Tournoi, Duel et Entraînement) ainsi que la possibilité de jouer jusqu’à 4 simultanément dans chacune de ces options. Vous remarquez le Cel-Shadding présent dans ce jeu, assez outrageusement même.
Clairement orienté vers une jeune audience, ce titre devrait être proposé à prix budget vers la fin de l´année. De quoi donner la possibilité aux plus jeunes de bien prendre en main la visée de la Wiimote.
http://www.livewii.fr/news/72811/Cocoto-Magic-Circus-sur-Wii.html?c=0
Décidement la Wii est en forme aujourd´hui 