CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

premieres image de Ferrari Challenge Wii

darknor31
darknor31
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:05:57

En emme temps qui fait GT4 un studio interne de sony qui connait bien la ocnsole a 100% avec 3 an,s de deev et un gros budget, une grosse equipe

et comparativement l´arrière plant n´est une prouesse technique il suffit mettre de plant fixe la wii peut le faire autant facilement

en toute logique la wii est sur la papier capable de faire 2.5* mieux mieux que GT4

Yas987
Yas987
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:05:58

n´exagerons rien graphiquement c´est du debut de ps2 une psone ne pouvait afficher ca (regarder v rally 3...)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 septembre 2007 à 17:08:16

c´est vous qui êtes taré les gars c´est jamais du niveau PS1, Regarde rien que ta ferrari, c´est flou à mort, pixelisé à outrance, aliasé...

si du le dit... mois celà me conviens.

et puis les jeu de bagnol c´est plus pour me défouler que pour autre chose... tu comprendra quand tu aura le permis et que tu aura conduit l´une de ses bagnol dans la vrai vie... tu verra qu´il n´y a pas que les images qui son dégueulasse sur console de jeu...

donc vos pseudo exigence ne rime à rien

microson
microson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 17:08:23

on est bien d´accord les gars c´est pas à chier mais on est sur wii et en consequence ce jeux est un foutage de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 17:09:14

Je trouve qu´en 9 mois ils ont fait du progrès graphiquement et je suis persuadé que ces progrès sont loin d´être terminés.

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
08 septembre 2007 à 17:10:52

_Arakin_, trouve toi toutes les excuses que tu veut, tes exigences ne sont pas énormes... Si pour toi, un jeu qui la license ferrari est bon, d´accord mais pourquoi il la gache autant :honte:

lovertique
lovertique
Niveau 3
08 septembre 2007 à 17:11:06

:noel:

game boy au pouvoir !

microson
microson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 17:11:26

_Arakin_ viens avec moi sur forza toute aide enlevé et on va rigoler, " juste un defouloire " tu va voir si c´est pas technique mon gars

darknor31
darknor31
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:12:57

on est bien d´accord les gars c´est pas à chier mais on est sur wii et en consequence ce jeux est un foutage de gueule

je suis d´accord la wii peut bien mieux faire memme certain jeux GC avait un meilleur rendu

Mais sur wii on n´a pas d´equivalent en dev pour jeux de voiture
N´oublions forza fait par un studio interne de microsoft, GT idem sauf a sony pour pouvoir iomparer faudrait que nintendo se lance dans un gros progrès mais qui de toute facon ne tiendrait ps la route de toute facon face au réalisme des jeux ps3/ 360 (bah la wii est 2* moins puissante)

Donc on a donc aucun interet a avoir un super production sur wii mais au moins faire de l´agréable pas comme ici

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
08 septembre 2007 à 17:14:09

Darknor, une production du niveau de GT4 me conviendrai largement tu sais :noel:

microson
microson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 17:16:18

darknor31 tu te goures des petit studios savent faire de beaux graph, et dans le cas de forza2 c´est pas les graphs le point fort mais son contenu et son realisme et oui en plus il est assé beau

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
08 septembre 2007 à 17:17:23

microson +1 :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 septembre 2007 à 17:17:42
  • microson profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 17:11:26 avertir modérateur
* _Arakin_ viens avec moi sur forza toute aide enlevé et on va rigoler, " juste un defouloire " tu va voir si c´est pas technique mon gars

bordel c´est toi qui est un neuneu t´as déjà conduit une bagnol??? pour parler de technique ou pas??? tu verra que toutes tes pseudo simulation sont du vent, tu veu des graphes et je suis casi sur que tu joue a ces jeu (technique) avec un pad..

génial :sarcastic:

microson
microson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 17:20:20

oui j´ai une voiture oui j´ai le volant et pedalier si tu veux une photo c´est sur demande, non je ne suis pas un as oui je me debrouille oui il m´est arrivé de conduire des voitures puissante

microson
microson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 17:21:02

J´ai aussi un 750 zxr

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
08 septembre 2007 à 17:21:03

Owned by microson :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 septembre 2007 à 17:22:43

oui c´est bien content pour toi alors...
Si toi tu trouve que les sensation quand tu conduit une férari en vrai sur un jeu son les mêmes... est ben...

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
08 septembre 2007 à 17:24:24

_Arakin_, on ne pourra jamais retranscrire exactement les mêmes sensations que dans la vrai vie mais on s´en rapproche de plus en plus c´est déjà ça !

microson
microson
Niveau 8
08 septembre 2007 à 17:26:03

Je sais pas jamais conduit de ferari, mais une porsche 911 de 1992 et un rx8 de 2005 et je joue au simu auto depuis très longtemps et je trouve que les sensations sont de plus en plus présente, surtout depuis forza2 c´est vrais

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 septembre 2007 à 17:26:10

tu trouve toi???

quand on entend simulation moi... c´est pas graphismes mais sensation de conduite dans le jeu et pour le moment la plupart son à la rue... donc je ne juge pas un jeu de ce style sur des graphisme mais sur les sensations...

contrairement à vous...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment