CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques fake

000luc000
000luc000
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:41:44

Voici un regroupement des fakes de la manette revolution:

http://usernomics.com/images/nintendo.jpg

http://www.isopixel.net/images/hotpants.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v632/Puppetpallmich/revolutioncontroller.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v125/salbro20/Controllerdiagram.jpg

http://usera.imagecave.com/andyfrank/boomerangrevolutioncontroller.jpg

http://www.andrew.cmu.edu/user/jdonovan/images/Rev-Controllers-Detail-Flat.jpg

http://www.gotapex.com/reviews/misc/powerjoy/images/cover.gif

http://www.centurytemplates.com/Non-business%20Related/revcontrollers.jpg

http://img.engadget.com/common/images/8536656110032977.JPG

http://img65.echo.cx/img65/2338/colourscopy5zh.jpg

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:49:11

merci

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:50:46

comment as tu vu que cétait des fake
:lol:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:07:00

premier ==> c´est qui l´idiot qu´af fait ce fake ?
deuxième ==> hey ! ce n´est pas pour dévelloper des jeux pornos ! !!
cinquième ==> si ou jouait avec un boomerang ?
10 ième : le suel qui tien la route . ...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:33:04

Ouai c´est clair , c´est le pad dreamcast modifier par photo shop

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:02:16

j´en ai marre de vos fakes moi j´en ai marre de tout ça j´en peux plus je sature completement je suis au bord du suicide j´en peux plus moi de tout ce bordel tout ces fakes qui pleuvent du ciel ça va mal se terminer tout ca !

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:26:13

ouais c´est ce que je comptais faire merci link :) tu passeras le bonjour a zelda adieu !

kez
kez
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:30:53

dark71
Posté le 20 juillet 2005 à 15:02:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en ai marre de vos fakes moi j´en ai marre de tout ça j´en peux plus je sature completement je suis au bord du suicide j´en peux plus moi de tout ce bordel tout ces fakes qui pleuvent du ciel ça va mal se terminer tout ca !

Tout ces fakes vont faire rever certain et decevoir d´autre :-( ( comme pour le casque )

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 15:48:00

j´en revien pas il y a les 3/4 que je n´avais même ps encore vue vraiment ça devient abusé les fake du pad, encore pire que ceux des consoles.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:48:22

Je suis convaincu qu´il n´y aura pas de tactile sur révolution, vu qu´il y est déjà sur la ds !

et ensuite, c´est clair que ca soule les fakes mais on a rien a se mettre sous la dent pour le moment donc... faisons avec

Patience... est le maitre mot, lol

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 15:50:03

il y a vraiment intéret que nintendo nous lache un petit truc dans le mois d´aout car la sa devient vraiment chian

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:54:15

C´est clair, je vais craquer un jour, lol

mais bon, essaye d´etre patient...

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:16:01

Hola ils sont tous nul ces fake ! ! :ouch:

Sa devien vraiment chiant, nitendo risque de perdre beaucoup a rien vouloir dire ! ! peut etre ni a-t-il rien de révolutionaire et qu´il travail toujour dessus mai qu´il trouve pas ? ? :(

Arf moi sa me fai chier

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 16:19:49

oui ben ils avaint plus de 4 ans pour sortir un truc et c´est seulement maintenant qu´il s´y mette à quelques mois de la sorti

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:22:38

En faite perso j´aimai bien la gamecube mais je ne l´ai pas acheter car elle a été un peu bacler je trouve, j´espere que il feront pas la meme chose avec la revolution car je la veu ! ! sa me manque mario et surtout ZELDA :snif2:

Yowan
Yowan
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:23:09

Ca fait plaisir de voir que ya pas que moi qui pète les plombs à attendre.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 16:23:51

a été un peu bacler

moi je trouve surtout que c´était la ps2 qui à été baclé mais bon chacun son avis

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 16:25:46

on se soutiens tous moralement, lol

On va tous craquer si ca continue...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 16:28:06

oui c´est clair franchement y´en à marre si ça continue je vais envoyer un mail à nintendo même si ce n´est pas mon petit mail ridicule que va faire avancer les chose, mais au moin j´aurai le sentiment d´avoir fait quelque chose

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
20 juillet 2005 à 16:30:16

en tout cas, j´attends le mois d´aout...

On ne sait jamais !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment