En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rumeur nintendo
rodger83
Niveau 5
08 septembre 2007 à 12:55:24
SLT. ya t-il eu des rumeur sur une nouvelle console nintendo ? ( je pose juste cette question par pur hasard)
23456789
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:56:20
Polkm
Nicodiv2006
Niveau 8
08 septembre 2007 à 12:56:47
La wii venant a peine de sortir tu as le temps encor avant d´avoir des rumeurs la seule chose qu´on sait c´est qui ne se repose pas sur leur lauriers d´apres le president de nintendo
rodger83
Niveau 5
08 septembre 2007 à 12:56:49
bon je vous laisse je reviendré pour voir les réponce dans 1H ou 2.
darkwam
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:58:42
reviens plutot dans 6/7 ans
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:59:58
Ou dans deux/trois ans plutot.
darkwam
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:04:15
WiiAdict Je pense que la wii est bien partis pour tennir quelques années
j´ai dis 6/7 ans car meme s´il y´avait pas de wii ou ps3, j´serais encore sur GC avec smash bros ( enfin j´y suis encore )
Enfin, pourquoi pas dans 2/3 ans
baka-rangers
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:04:18
pour les rumeurs, ce sera dans un an, 3 mois, 14jours, 11heures, 1min et 49 sec.
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:07:35
6/7 ans ça me parait difficile car dans quelques années le gouffre technique entre les PS360 et la Wii se fera cruellement ressentir.
darkwam
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:10:41
C´est vrai, mais c´est pas un gouffre technique qui m´empechera de jouer a smash bros
Et puis bon, pourquoi ne pas se procurer une ps3 ou 360 pour un autre style de jeu graphiquement staylé apres tout
leptibreton
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:11:34
WiiAdict profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 13:07:35 avertir modérateur * 6/7 ans ça me parait difficile car dans quelques années le gouffre technique entre les PS360 et la Wii se fera cruellement ressentir.
dans 6/7 les capacité technique de la wii seront poussé a fon aussi, pas forcément graphiquement mais plus du coté fun et conviviale, le vrai aspect de la console en gros.
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:16:39
De toutes façons on en sait rien mais bon , on remontera ce topic en temps voulu , dans deux/trois ans^^
rodger83
Niveau 5
08 septembre 2007 à 13:45:08
merce de vo réponce
[kuiderlix]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:45:51
La Wii 2 est prévu pour le 23 Novembre 2009
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:46:31
Ah ok le type qui bosse chez Nintendo
[kuiderlix]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:48:15
Ba oui, je bosse en ce moment dessus, le pad s´apellera wii2mote, il y aura un wii2connect48, et sur la CV il y aura des jeux GC
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:48:43
Cool
Be91
Niveau 12
08 septembre 2007 à 14:16:54
J´aimerais bien une portable qui puisse lire toutes les versions :
GB, GBC, GBA, DS, et peut-être un nouveau format...
Stifler_1
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:36:52
console virtuel ac jeu gc sa serai bien
Kooackx
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:15:38
Pas besoin de console virtuelle pour jouer auxjeux GC. Tu achètes un jeu GC d´occase, tu le metsdas le Wii... Miracle! il marche!