CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur nintendo

rodger83
rodger83
Niveau 5
08 septembre 2007 à 12:55:24

SLT. ya t-il eu des rumeur sur une nouvelle console nintendo ?
( je pose juste cette question par pur hasard)

23456789
23456789
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:56:20

Polkm

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
08 septembre 2007 à 12:56:47

La wii venant a peine de sortir tu as le temps encor avant d´avoir des rumeurs la seule chose qu´on sait c´est qui ne se repose pas sur leur lauriers d´apres le president de nintendo

rodger83
rodger83
Niveau 5
08 septembre 2007 à 12:56:49

bon je vous laisse je reviendré pour voir les réponce dans 1H ou 2.

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:58:42

reviens plutot dans 6/7 ans :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:59:58

Ou dans deux/trois ans plutot.

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:04:15

WiiAdict :d) Je pense que la wii est bien partis pour tennir quelques années :coeur:

j´ai dis 6/7 ans car meme s´il y´avait pas de wii ou ps3, j´serais encore sur GC avec smash bros ( enfin j´y suis encore :fou: )

Enfin, pourquoi pas dans 2/3 ans :p)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:04:18

pour les rumeurs, ce sera dans un an, 3 mois, 14jours, 11heures, 1min et 49 sec. :oui:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:07:35

6/7 ans ça me parait difficile car dans quelques années le gouffre technique entre les PS360 et la Wii se fera cruellement ressentir.

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:10:41

C´est vrai, mais c´est pas un gouffre technique qui m´empechera de jouer a smash bros :nah: :o))

Et puis bon, pourquoi ne pas se procurer une ps3 ou 360 pour un autre style de jeu graphiquement staylé apres tout :ok:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:11:34
  • WiiAdict profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 13:07:35 avertir modérateur
* 6/7 ans ça me parait difficile car dans quelques années le gouffre technique entre les PS360 et la Wii se fera cruellement ressentir.

dans 6/7 les capacité technique de la wii seront poussé a fon aussi, pas forcément graphiquement mais plus du coté fun et conviviale, le vrai aspect de la console en gros.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:16:39

De toutes façons on en sait rien mais bon , on remontera ce topic en temps voulu , dans deux/trois ans^^

rodger83
rodger83
Niveau 5
08 septembre 2007 à 13:45:08

merce de vo réponce

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:45:51

La Wii 2 est prévu pour le 23 Novembre 2009 :noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:46:31

Ah ok le type qui bosse chez Nintendo :noel:

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:48:15

Ba oui, je bosse en ce moment dessus, le pad s´apellera wii2mote, il y aura un wii2connect48, et sur la CV il y aura des jeux GC :noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:48:43

Cool :noel:

Be91
Be91
Niveau 12
08 septembre 2007 à 14:16:54

J´aimerais bien une portable qui puisse lire toutes les versions :

GB, GBC, GBA, DS, et peut-être un nouveau format... :ange:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:36:52

console virtuel ac jeu gc sa serai bien :lol:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:15:38

Pas besoin de console virtuelle pour jouer auxjeux GC. Tu achètes un jeu GC d´occase, tu le metsdas le Wii... Miracle! il marche!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment