CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manettes gamecube non officielles

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:29:48

:salut:

bon, désolé si ça a déjà été posté, mais j´ai une petite question :)

je n´ai peut être pas assez d´argent pour me payer une manette gamecube oficielle, je compte donc me prendre une non-officielle (autre que big ben tout de même, je ne prends pas trop de risques :-) ).

voici donc ma question : est ce que toutes les manettes gamecube sont compatibles avec la wii, ou seules les officilles sont compatibles ?

seconde question, savez vous combien coute environ une manett gamecube officielle d´occasion aujourd´hui, je dispose de 15euros, je pourrai donc peut être m´en payer une :)

voilà, merci d´avance :-)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:31:17

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=144017183

darknor31
darknor31
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:31:51

J´ai vu une manete GC a 10 euros a cora

K9999
K9999
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:31:55

http://www.priceminister.com/offer/buy/3214635/Manette-Gamecube-Nintendo-Violette-Accessoire-Gamecube.html
Largement...
Prends pas une daube...prends une officielle..C´est toujours mieux...

cards_master
cards_master
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:32:44

alor les manette non officiel de gc ne sont pas compatible et pour le prix aucune idée ...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:33:33

ah ouais dis donc les prix ont vraiment chuté o_O

l´ennui, c´est que moi et les achats sur internet.... ça fait 2 ^^

enfin, mrci pour vos réponses, je connais beaucoup de magazins d´occasion, je verrai si j´en trouve, si c´est pas le cas,et bien j´en prendrais une sur internet

merci :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:34:29

"alor les manette non officiel de gc ne sont pas compatible"

c´est bien ce que je me disais, merci pour le renseignement :-)))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:34:33

Les sites comme priceminister sont surs.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:34:39

A micromania y´en a à 12 euros je crois.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:35:26

Evidemment que les non officielles fonctionnent sur Wii.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:36:58

ah elles fonctionnent sur wii finalement les non-officielles ?

bon, la question ne se pose plus, vu le prix des officielles, je vais pouvoir m´en prendre une :)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:38:33

http://www.priceminister.com/offer/buy/1389605/Pad-Game-Cube-Wavebird-Sans-Fil-Accessoire-Gamecube.html

Après ça c´est le top du top.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:49:31

ah nan pas pour moi :)

les manettes sans fil comme cele ci, j´aime pas beaucoup, trop "grosse", des piles à changer.... je préfère une bonne manette filaire :oui:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:51:08

perso j´ai fait l´erreur de prendre une manette big ben :snif2:
Déja elle se salit facilement, le revetement de la manette fait plus transpirer les mains j´ai l´impressions et se laver les mains avant ne change pas grand chose. En plus comme elle est blanche, la saleté ce voit plus.

En plus j´ai l´impression que le joystique gauche est plus sensible que les officiel. J´aimerais bien avoir une confirmation de ce coté la (par exemple dans zelda OoT j´ai du mal a tenir correctement sur une planche de bois étroite alors que sur N64 il n´y avait aucuns problème).

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:51:17

tu devrait garde ton argent pour SMG ect... :hap:

Autrement j´avais trouver une mannete GC + carte Memoir + ralonge>12€

mais je pense que sa doit pas se retrouver sa^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:53:22

justement hokage_lineo, c´est pour ça que je n´ai que 15euros, mon budget pour mario galaxy et metroid prime 3 est pris en compte :-)

c´est calculé à l´euro près :) là j´entre tout juste dans mes frais si j´en trouve une à 15euros ou moins :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:55:00

link_le_boss51, big ben n´a jamais fourni du bon matériel, c´est du très bas de gamme, à tous les niveaux, c´est une marque à éviter, bientôt tes joysticks seront foutus, et tourneront tous seuls dans une direction :(

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:00:06

A ok ben alors bonne chance :p

pes47
pes47
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:00:13

j´ai acheter une officiel a 7 euros en ocaz :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:04:46

bon et bien merci pour toutes vos réponses, cet aprem donc je vais pouvoir m´acheter une bonne manette, et me prendre paper mario sur virtual console :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment