bon, désolé si ça a déjà été posté, mais j´ai une petite question
je n´ai peut être pas assez d´argent pour me payer une manette gamecube oficielle, je compte donc me prendre une non-officielle (autre que big ben tout de même, je ne prends pas trop de risques
).
voici donc ma question : est ce que toutes les manettes gamecube sont compatibles avec la wii, ou seules les officilles sont compatibles ?
seconde question, savez vous combien coute environ une manett gamecube officielle d´occasion aujourd´hui, je dispose de 15euros, je pourrai donc peut être m´en payer une
voilà, merci d´avance 