bonjour,
voila, j´ai une freebox v5 sur laquelle mon pc et ma xbox360 sont raccordés en ethernet (j´ai pas envie d´acheter d´adaptateur), et je viens d´acheter la wii. mais à ma grande surprise, à l´inverse de la xbox, seul le wifi est dispo d´origine.
Ma question est donc de savoir si on peut brancher à la fois de l´ethernet et du wifi sur la freebox, et si oui comment ? parce que j´ai pas non plus envie d´acheter l´adaptateur ethernet de la wii !