Bonjour,
J´ai vu tout à l´heure que quand j´allais dans gestion des données des chaines Wii, une "chaine" qui était sauvegardée avec pour nom "?" et pour description "???" ...
Avez vous cette meme sauvegarde sur la votre ?
Ma Wii ayant un problème (toujours pas résolu) de lecture de jeux, j´aime croire qu´effacer cette chaine qui m´est inconnue reglera ce disfonctionnement, mais avant de le faire je voudrais savoir si qqun d´autre a cette sauvegarde ? x)
Merci.