CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition svp

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:37:53

Voila je suis fan de RPG et de BK en particulier, je trouve honteux que le jeu ne sorte pas en europe, c´est pourquoi je met le lien vers la pétition pour faire pression. Même si vous vous dite que ce ne pas utile une petite signature ne vous coûte rien et nous soutiendra.
http://www.petitiononline.com/bk2eu/petition.html

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
07 septembre 2007 à 22:39:42

ça sert à rien si nintendo aurai voulu le sortir je l´aurai déjà fini depuis longtemps...

faut plus rêver!!!

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:41:17

même si tu n´y crois pas signe STP, ce n´est pas un acte de fois que je demande mais de charité

vicooo
vicooo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:41:17

C´est clair.... :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:41:23

Nintendo a abandonné sa GC depuis plus de 2 ans maintenant.

Comme l´a dit Arakin, faut plus rêver.

Dans le meilleur des cas ils sortiront un Wiimake.

Clive_Owen
Clive_Owen
Niveau 7
07 septembre 2007 à 22:42:00

C´est la mode de faire des pétitions pour tout et n´importe quoi ?

vicooo
vicooo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:42:44

J´ai signé pour te faire plaisir :)

Mais Nintendo sait bien que beaucoup de gens aurait aimé le voir sortir en France et c´est pas ta pétition qui va leur prouver ! :non2:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:42:49

jcroi ouai

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:44:24

moi je lai importé ( :p) mais je trouve ca aussi inaceptable donc je signe !

cossec72
cossec72
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:45:33

Je comprend pas bien, si tu le veux tu l´achete rn import et puis c´est tout :question:

alechuga
alechuga
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:47:49

je pourrai dans deux mois mais je trouve cela quand même innaceptable. Je suis loin d´être bilingue et faire ça à un jeu qui à eu du succées en europe et qui était annoncé avec tout les pseudojeux qui sorte sur les plateformes nintendo.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:48:24

tu ferais mieux de faire une pétition pour fire emblem 2 en europe qui a disparu du planning final de fin d´année et meme des titres annoncés en début d´année prochaine en europe.Tu peux aussi faire une petition pour que la manhunt 2 non censuré version pays bas sorte en france,tu peux egalement faire une petition pour que les stars soit convertis(ou acheter pour faire plaisir à l´autre dingo du forum console virtuelle) en wii points,tu peux egalement faire une petition pour que donkey konga blast soit compatible avec les bongos comme il été prévu à l´origine,tu peux faire une petition pour que smash bros brawl sortent en europe en fin d´année comme partout ailleurs et pas en début d´année prochaine,tu peux faire une petition contre l´utilisation totale des OGM en france aujourd´hui,contre les discrimination,etc....

Mais les multinationales nintendo en tete s´en foutent royalement et les gouvernements aussi réveille toi !!

Pour exemple je te signalerai qu´une pétition pour la sortie de wario ware twisted(gba) en france avait circulé sur le net et recolté 104 000 signature...wario twisted n´est jamais sorti en france.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:19:26

sans pétitions, animal crossin game cube ne serait jamais sorti en france

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:35:19

oui là je m´incline c´est l´exception à la règle(surtout que je l´avais signé cette pétition) mais nintendo à ce moment n´était pas au mieux de sa forme et avait interet à ravir ses fans(sans la gba puis vers la fin du cube la ds la firme de notre cher plombier aurait coulé).La cube était un succes d´estime mais en france la console ne se vendait pas si mal et nintendo n´avait à ce moment de "crise" pas intéret à perdre ses fans.Il a donc signé sous la pression effectivement de la petition et la constation de l´import massif de la version us(plus complete en evenements d´ailleurs...).
Mais maintenant nintendo vends ses consoles de salon et portable comme des petits pains alors une petition national il s´en fout.
Qui plus doit je te rapeller que la petition d´animal crossing était une petition européene hors tu peux te procurer ton cher jeu souhaité en angleterre sans aucun probleme.

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
08 septembre 2007 à 10:58:09

Si je me rappelle bien, Nintendo a sorti Donkey Konga grace à une pétition non? alors...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment