tu ferais mieux de faire une pétition pour fire emblem 2 en europe qui a disparu du planning final de fin d´année et meme des titres annoncés en début d´année prochaine en europe.Tu peux aussi faire une petition pour que la manhunt 2 non censuré version pays bas sorte en france,tu peux egalement faire une petition pour que les stars soit convertis(ou acheter pour faire plaisir à l´autre dingo du forum console virtuelle) en wii points,tu peux egalement faire une petition pour que donkey konga blast soit compatible avec les bongos comme il été prévu à l´origine,tu peux faire une petition pour que smash bros brawl sortent en europe en fin d´année comme partout ailleurs et pas en début d´année prochaine,tu peux faire une petition contre l´utilisation totale des OGM en france aujourd´hui,contre les discrimination,etc....
Mais les multinationales nintendo en tete s´en foutent royalement et les gouvernements aussi réveille toi !!
Pour exemple je te signalerai qu´une pétition pour la sortie de wario ware twisted(gba) en france avait circulé sur le net et recolté 104 000 signature...wario twisted n´est jamais sorti en france.