Je voudrais savoir si des fois vous renouveller vos arguments pour prouver que la Wii c´est de la merde (Si toute fois il y a des arguments ) ?
La Wii est dépassée donc je ne vois pas pourquoi on devrait renouveler nos arguments.
Les arguments sont renouvelés de façon récurente beaucoup les comprenne d´autre pro wii aveugle comme toi et new-nintendo les refutes betement
D´ou je les refuse , je suis pas aveugle , j´en est juste marredes topics de trolls qui reposent toujours sur les meme chose, en quoi je suis pro-wii
Laisse tomber ces post alors sois pas idiot
Mais pour new-nintendo c´est pas faux
Direction le forum GDC.