En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WII : console de gogo...
oups42fr
Niveau 4
07 septembre 2007 à 21:08:28
...c´est vraiment l´impression que j´ai, quand je vois le prix de Bust a Move sur WII... Une license vieille de 10 ans, une techno ridicule à implementer, le tout pour 50€. On nous prend pour des gogos.
NickOla54
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:10:37
Entierement d´accord avec toi pour cet exemple, par contre si tu regarde sur PS2 par exemple, le nombre de merde a 60 qu´il ya, tu pourra dire la meme chose, des merdes, il yen a partout, ca ne fait pas de la console une mauvaise console pour autant
--- Les noelistes vaincrons
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:10:58
Nah, on nous prend pas pour des gogos, mais toi Si tu est pas responsable et va pas t´informer avant d´Acheter un truc, tu est un mauvais consommateur.
Bust a Move a des verison Online sur PC, DS et toute les consoles en fais.
Informe toi sur le net ou au vendeur...
AZER2781
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:11:07
Personne ne t´obliges a acheter le jeux hein
oups42fr
Niveau 4
07 septembre 2007 à 21:12:36
Ceci dit, Bust a Move n´est pas une merde C´est un jeu trés fun... mais qui ne vaut certainement pas 50€.
iskday
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:13:48
Moi j´dis....... Quand on achete un jeu faut se renseigner
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:13:52
Bust a Move est fun mais sur wii il parait que les controles sont trop dur et chaotique =). Dommage de rater une si bonne idée... prochaine fois peut etre, en online aussi ^^ sur Wii Ware?
oups42fr
Niveau 4
07 septembre 2007 à 21:17:21
Le vrai problème que je voulais soulever est le prix des jeux wii pour une qualité franchement moyenne (à part quelques grosses productions). Je commence vraiment à croire certains, qui annoncent que les jeux wii ne sont là que pour financer les grosses productions xbox360 et ps3.
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:18:45
Le prix est pas de Nintendo mais les éditeur tiers, Les jeux Nintendo ne dépasseront jamais le 60 euro en simple. (pas les jeux Bundle comme Wiifit ou Guitar Hero quoi..) Et encore la majorité est a 50 $
Les éditeur mettent le prix qu´ils veulent...
oups42fr
Niveau 4
07 septembre 2007 à 21:21:06
Complétement d´accord. Actuellement, seul les prix des jeux Nintendo sont justifiés... Les autres editeurs appliquent des prix calamiteux.
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:24:11
Faut dire que les jeux Nintendo sont les meilleur de la console sauf quelque un. ils le valent. Mais bon quand je voit Coking Mama au meme prix que MEtroid Prime 3 ou Elebits ou Mario Stricker... hum je suis un peu... désolé?
Kooackx
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:06:00
Cookong mama a coûté moins cher à développer que Metroid prime 3, mais en même temps il va se rendre beaucoup moins bien. Faut bien que les développeurs rentrent dans leurs frais, non?
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:21:44
Mets Cooking Mama a 45 $ il se vendra mieux , pour le syndrome du parent qui cherche un jeu . Le moins cher est le mieux pour eux =)