En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question pour puce
darkvador23
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:46:14
Bonjour .
Dans un mois je vais faire pucer ma Wii .
Cependant , je ne saispas quel puce prendre : je voudrais qu´elle lise tous les isos ( jeux jap , us , pal ) . Laquel est la meilleur s´il vous plait ?
Merci d´avance .
Gamerplay
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:48:36
c´est quoi une puce?c´est dangeureux pour la wii?ca sert a quoi?
Matt-ign
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:49:14
Ca gratte. Pratique pour Guitar Hero 3.
darkvador23
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:49:53
A permettre de jouer aux isos ( copie de jeux ) .
Gamerplay
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:50:02
sa sert a quoi?
c comme un action replay un peu?
Gamerplay
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:50:30
des copie de jeux?
darkvador23
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:51:31
Bon , écoutez , j´ai pas de temps à perdre ! Soit vous savez et vous dites , soit vous ne savez pas et vous partez . Merci bien .
untypedevil
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:53:42
Va sur le topic Tout sur les puces [ nopirates ] tu trouveras surement ta réponse