CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Alien Syndrome

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:21:20

"Alien Syndrome est interessant pas son style tres old school au niveau graphismes"
:d) C´est une blague...? C´est pas un style, c´est de la merde, le mot n´est absolument pas correct.

"le Mutli, Le fun et le bourrinage plutot que de vouloir faire un jeu beau mais initéressant. "
:d) Donc selon toi, si les développeurs font un truc pourrave d´un côté, ça veut dire qu´ils prévoient FORCEMENT mieux de l´autre côté? Il t´est pas venu à l´esprit que le jeu puisse être tout simplement merdique de tous les côtés?

"J´ai défendu Red Steel car je l´ai pas tester, et qu´il a beaucoup de critique differente, qui passe du Bouse au Hit... "
:d) Eh ben c´est nul de le défendre... Tu sais pas s´il est nul, t´y a jamais joué. Non seulement tu parjures, mais en plus tu dis des choses qui sont "peut-être" fausse (t´en sais rien t´y a pas joué) et par dessus le marché, tu induis les joueurs en erreur.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:22:52

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014889.htm

Un hit sur l´échelle de Rubius. A moins que ce ne soit juste moyen. Je me perds. :(

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:25:09

"Je n´y ait pas jouer, mais j´ai vu mon ami qui y joue y jouer et sa ma pas interesser plus que sa. Surtout que je me fais buter a chaque fois que je joue contre lui peu importe le RTS... "
:d) Et donc, ça fait de Starcraft un jeu moins bon que W3. Super le raisonnement, Rubius, super, tes démonstrations sont toujours aussi subtiles.

"J´ai jouer 3 ans a Starcraft sur 64 . "
:d) C´était moins facile à jouer, et beaucoup moins complet, tu peux pas juger là-dessus.

"Warcraft 3 a un mode Custom plsu réussis que Starcraft a mes yeux, "
:d) WOW ! T´y a jamais joué, comment tu peux juger?

"Mon opignon n´est pas L´OPIGNON universelle... "
:d) 1 + 1, ça fait 2, c´est une vérité absolue. Certains jeux sont chiants du point de vue de tous les joueurs, vérité "pratiquement" absolue. (Assez contraire comme terme mais bon, je pense qu´on m´a compris. :o)) )
Et toi tu dis qu´un jeu est moins bon qu´un autre, en ayant à peine joué au premier jeu... Il a pas de chance, ton serment, à peine est-il né qu´il est mort.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:25:35

Je mets ce jeu parce que c´est la même merde qu´Alien Syndrome. En moins pourri quand même.

Si on cherche tous les équivalents en mieux que tu trouveras sur 360 de tes achats Wii potentiels à mon avis la console sera bien plus rentable que tu ne l´imagines.

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:27:24

JE le defend ni en bien ni en mal :)
JE dis les fait prouver seulement.
Je dis que tel chose est tel chose
Pas que tel chose est vu au yeux de certaine personne comme étant tel autre chose...

Habituellement, les beau jeu sont uniquement beau.
L´avis des gens sont simple, Beau = Bon , Laid = Mauvais.
Mario Bros est laid mais tres bon, faut voir plus loin.

Aurais voulu te donner un autre exemple avec un jeu wii que j´ai mais je trouve pas de jeu pas bon dans mes 12 jeux :(

Et aussi , meme si le jeu est moyennement bon, en plus d´etre pas beau =) pourquoi frapper dessus...? s´est que un jeu... sa lui fout rien a lui ^^ Acheter plus les jeux de ce type comme j´ai fais, tester classifier et voila.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:27:49

j´ai jamais été otpimiste, ni eu la moindre trace d´espoir de qualité pour ce jeu, ça va pas changer :(

du déjà vu vraiment pas beau, juste défoulant.... pour se défouler il y a quand même gears of war sur x360 qu´on peut trouver 2x moins cher (oui, c´est moi qui dit ça)

j´suis désolé rubius mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu t´acharnes à défende un titre pareil, même son mode coop´ à 4 est selon moi ininteressant, enfin bon, peu importe les avis/tests, je ne me le prendrais certainement pas :non:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:29:27

"Habituellement, les beau jeu sont uniquement beau."

écoute en disant ça tu remets en cause la qualité de metroid prime 3, mario galaxy et super smash bros brawl...

certes, certains jeux sont juste "beaux", mais n´en fais pas une généralité, car c´est loin d´être le cas :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:30:32

Tu ne sais pas lire kisscool56.

Il a bien précisé "habituellement"

En Rubius ça veit dire sur 360.

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:30:35

Euh , Alien syndrome ne sera surement pas un Hit, il pourrais aller dans Bon jeu ou Moyen... Maximum... surment pas un Hit car le hit prend en compte les gout de tout les joueurs...

Boogie qui est nul pour une majorité est bon pour certaine personne ^^
Une personne sur MSN ma dis que Boogie étais pas mal ^^
Pourtant on ne voit que de mauvaise critique.
Aucune vérité est absolut...
Car 2=1 en mathématique...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:30:36

d´accord rubius mais là et encore une fois à mon gout le jeu est franchement gonflant les niveaux se ressemblent,etc...(voir message de critique pas tres loin au dessus).Pour etre clair je fais parti des fans de l´original de la bonne vieille epoque et cette bouse n´en a pas le dixieme du fun et evitons toute comparaison avec un alien breed aussi.

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:32:31

"Je dis que tel chose est tel chose "

"Habituellement, les beau jeu sont uniquement beau. "
:d) Eh ben tu connais rien aux jeux, alors... Sauf si tu juges sur l´époque où les jeux ultra réalistes, ça n´existait pas. Là, y´avais de bons jeux, mais dire qu´ils étaient bons parce qu´ils étaient moches, c´est une connerie monumentale.

"Mario Bros est laid mais tres bon, faut voir plus loin. "
:d) Non, non, il est moche, il est nul, c´est MON point de vue. :hap: Pourquoi tu respectes pas que je dises qu´il soit nul Rubius? :snif:

"Et aussi , meme si le jeu est moyenement bon, en plus d´etre pas beau =) pourquoi frapper dessus...? s´est que un jeu... sa lui fout rien a lui ^^ Acheter plus les jeux de ce type comme j´ai fais, tester classifier et voila."
:d) *Pousse un long et grand soupir...*
Ca sert à rien de parler d´un jeu, alors? Donc, Rubius, pourquoi tu ne te tais pas?
Je ne dis pas du mal ou du bien d´un jeu pour lui faire plaisir...

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:33:23

Habituellement, je parle de toute les critiques des gens comem par exemple Gear of Wars , Tout le monde est d´accord pour dire super beau ect ect . Quand on parle coté Fun les gens sont souvent moins bavard.
Sur Wii les beau jeu sont habituellement bon , Boogie est beau mais il est nul en majorité

Bon vais manger et acheter une Charge Station de Niko pour mes Wiimote =)
A pluche =p

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:34:05

"Tu ne sais pas lire kisscool56.

Il a bien précisé "habituellement"

En Rubius ça veit dire sur 360."

je l´avais compris :)

c´était juste pour qu´il se rende compte de sa bêtise (sur le coup), un jeu comme gears of war n´est pas exemple pas juste beau,idem pour des jeux comme GRAW, forza....

pour moi, le seul jeu juste beau, sans rien d´autre, auquel j´ai joué, c´est lost planet :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:36:08

"par exemple Gear of Wars , Tout le monde est d´accord pour dire super beau ect ect . Quand on parle coté Fun les gens sont souvent moins bavard."

je suis d´accord, gears of war n´a rien de fun, c´est d´ailleurs ce que je reproche à la quasi totalité des jeux x360, mais il est bourré d´autres qualités, et si on ne "s´amuse" pas, on passe quand mêem un excelent moment :)

(je préfère quand même m´amuser sur des titres nintendo personnelement, même si j´ai beaucoup aimé gears of war :-) )

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:39:08

JE respecte ton point de vu
Je hais les FPS mais vais pas dire que les FPS sont nuls, mais que pour moi ils le sont.
Tu aime pas Mairo Bros, parfait alors ^^ mais il est pas nul car la Majorité des gens le déclare bon, L´opignon général et l´opignon personelle sont des facteurs different...

Si je parle de habituellement s´est que sur WiiLa plupart des beau jeux sont bons , car les éditeurs tiers qui font des jeux les font moche pour le moment...
Mais il a des jeux moche bon Bien sur =) comme Metal Slug Anthology, Mario Party 8.
Tester le jeu et déclarer le jeu nul sa va ^^
Mais ne pas y jouer et le critiquer sa oui s´est nul.
Je vais donc dés que j´ai une Xbox 360 tester GOW pour pouvoir le critiquer plutot que de parler de l´opignon général

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:40:06

"Bon vais manger et acheter une Charge Station de Niko pour mes Wiimote"
mauvais choix à mon gout je te conseillerais plutot le Wiimote rechargeable battery de subsonic moin cher et autonomie supérieure.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:41:32

euh c´est quoi les hits X360 qui sortent po sur pc :gne: des titres exclusifs que je peux po faire en mieux sur mon pc :gne: ah po grand chose! donc la x360 c´est le pc des pauvres :rire: quel sous pc :honte: sinon ce jeu semble effectivement merdique!! :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:41:53

Dispo au quebec?
Car bon si s´Est pour chercher comme un fou... au pire je test la charge et achete l´autre pour mes 2 autre wiimote =p

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:43:15

"Je hais les FPS mais vais pas dire que les FPS sont nuls, mais que pour moi ils le sont. "
:d) Et pourquoi ça? Une haine basée sur un test qui date de plusieurs années et que tu n´as jamais remis en question? Tu ne hais pas les FPS, tu as haï quelques fps, et tu n´en a jamais retesté, voilà tout.

"Tu aime pas Mairo Bros, parfait alors ^^ mais il est pas nul car la Majorité des gens le déclare bon, L´opignon général et l´opignon personelle sont des facteurs different... "
:d) J´ai rien contre Mario Bros, je déconnais. Et si la majorité des gens le déclarent bon, l´ont-ils comparés aux jeux actuels?
Face à un Sonic 3 & Knuckles (qui n´est absolument pas récent) est-il meilleur? Plus long? Des techniques plus variées? Plus de mondes différents? Un scénario plus intéressant?

"Mais ne pas y jouer et le critiquer sa oui s´est nul. "
:d) Et c´est ce que tu fais avec les ums de Starcraft, assume.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:44:34

ah j´ignore cela ribius je l´ai vu dispo en france désolé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment