CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Alien Syndrome

clemoument
clemoument
Niveau 8
07 septembre 2007 à 22:38:10

J´y ait meme pas jouer =)
Peut pas te dire si il ets bon ou pas =)

Mais il a l´air bien , bien défouleur =)

Hum tu m´épate
sa a l´air d´etre un bon gros sac a merde se jeu une belle daube a 60 euros

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:45:08

=) Tu y a jouer?
Tu l´a tester?
Tu a regarder des videos?
Tu a vu un ami y jouer?

Nah?
Bah, on critique pas =)

S´est la loi numéro un quand on joue a un nouveau jeu.

"Tout jeu est déclarer moyen jusqu´a preuve personnelle du contraire. l´opignon des autres n´est pas valable seul un test personnel permet de faire une critique."

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:48:05

"Tout jeu est déclarer moyen jusqu´a preuve personnelle du contraire. l´opignon des autres n´est pas valable seul un test personnel permet de faire une critique."
:d) Et tu la sors d´où ta règle que personne ne connait mais que tout le monde doit respecter?
Maintenant le jeu est mal noté... Et un jeu moche, de nos jours, c´est un jeu souvent mal développé, donc merdique.

clemoument
clemoument
Niveau 8
07 septembre 2007 à 22:49:33

Graphismes digne dune playstation 1 au prix de 60 euros je dit quil y a des problemes le dévelopeurs na plus toute sa tete

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:52:17

"La plupart des jeux sur Xbox 360 sont des daube au niveau du fun"

Puisque d´après toi il faut avoir joué à un jeu avant de dire s´il est bon ou mauvais tu as joué à la plupart des jeux 360.

Impressionnant pour quelqu´un qui n´a pas la machine...

Quelle mauvaise foi.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:52:56

forza 2 :bave:

:o))

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:54:33

j´ignore pour la version wii mais on m´a preté la version psp ce soir(heureusement qu´elle est preté dire que j´allais l´acheté sur wii).Les deux versions étant similaires d´après les premiers echos je me suis attelé à la tache,conclusion:oh que c´est laid,oh que c´est prévisible dans le déroulement,oh que c´est indigne d´une psp(et d´une wii aussi donc),oh que c´est indigne des fans d´alien syndrome,oh que c´est indigne des fans d´alien breed(dont ce remake fait penser sauf qu´ici c´est 10 fois plus laid et pas amusant du tout je m´abstiendrai de commenter la bande son)
Un conseil à ce qui ont adoré le premier...retournez y jouer et eviter de dépenser le moindre euro dans ce pseudo ramake raté.SEGA fait vraiment n´importe quoi en ce moment.Une daube purement et simplement...

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:57:03

Rubius :d) Tu vois le message de Gknight3? En suivant ton raisonnement, même si on voit 100 fois la même chose, on peut acheter quand même le jeu, sans avoir aucun doute sur l´achat. Donc ta soit disante citation, tu sais où tu peux te la mettre.

(Au passage, merci pour ton avis, Gknight3.)

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:58:02

J´ai jamais critiquer les jeux Xbox 360 =)
Que la Machine et ses problémes technique, et les comparaisons GOW Metroid Prime 3 et jamais en disant que GOW est un jeu nul, mais qu´il est pas de mon style soit les TPS, FPS et jeux de Courses, et sport.

Grido0
Grido0
Niveau 8
07 septembre 2007 à 22:58:47

:sleep:

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:03:30

muleet: Achete pas le jeu, teste le chez un ami, au magasin pour louer les jeux video, attend qu´il y est les Demo sur Wii pour tester...

C´est ma régle perso, je ne critique rien sans l´avoir tester. Essayer la un peu , sa éviterais de voir le syndrome de catégorisation automatique au deux extreme, Bouses et Hit.
Il y a 5 échellon entre sa...
Hit
Trés Bon Jeu
Bon Jeu
Moyen
Passable
Nul
Bouse
Sauf que les gens voit un bon jeu mettent automatiquement a HIT sans avoir tester, ni vu le résultat

Sadness est un bon exemple, un trailer meme pas ingame...
et s´Est un Hit,
Disaster
Hammer

Désolé mais sa s´est tres stupide.
Les seules hit que je sais sans avoir tester sont seux de la Quadriologie
Mario Galaxy
Mario Kart Wii
Super Smash Bros Brawl
Metroid Prime 3.
Se sont les seuls 4 hit assuré
(bon Paper Mario aussi, mais me souvient jamais du préfixe 5 ... cinquantologie? s´Est pas 50 sa? me mélange tout le temps :()

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:05:26

Très important tout ça. :hap: Je prends note. Compte sur moi pour te le rappeler, si tu parjure.
Très bien Rubius. Tu as déjà joué à Starcraft? Je ne me souviens plus. Et aux ums?

vicooo
vicooo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:07:27

Heu quadriologie ça existe pas :hum: On dit tetralogie :oui:

:honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:08:38

T´as raison, j´ai du inventer "la plupart des jeux 360 sont des daubes niveau fun".

Autant pour moi.

Au passage c´est amusant de te voir affirmer que les jeux de sport, les TPS/FPS ce n´est pas ton genre et de l´autre défendre Excite Trcuk, Red Steel, Metroid Prime 3, Ghost Squad, attendre Disaster ou autres.
Et Alien Syndrome c´est pas de l´action ? Tu l´acheteras peut-être pour son mode coop à 4. Halo 3 aussi a un mode coop à 4, ça ne t´empêche pas de parler de lui comme d´un FPS banal et sans intérêt.

Tu ne nous feras plus croire que tu as des genres de prédilection. Si c´était le cas quand tu parlerais 360 on lirait plus souvent Viva Pinata, Kameo ou Blue Dragon que Gears of War.

Tu considères qu´un jeu est intéressant quand il est sur Wii, peu importe sa qualité ou son gameplay. On en a eu encore la preuve ce soir.

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:09:45

ah sa se peut ^^
Je pencait que Quadri = 4 :s bizarre.. :S

J´ai jouer a Starcraft , pas en online ni au ums bien sur

Warcraft 3 et ses customs maps par contre des heure de temps, s´Est le meme principe en fais ^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:10:19

exactement rubius mais par contre je me permet de confirmer mon avis sur boogie après l´avoir testé donc TRES mauvais(mention spéciale à la partie chant ou tu ne sais jamais si tu es dans le ton ou pas).Sur la 360 c´est pareil sauf que c´est plus facile avec les démos.Ainsi stuntman ignition beau comme on en peut plus et bien j´ai détesté ça m´a fait penser à dragon´s lair ou il fallait faire la bonne action au bon moment(ici déraper à droite,passer entre les voitures,froler le véhicule,déclencher l´action,marche arriere).Bref j´ai pas accroché.
En clair il m´arrive à 70% du temps de tester un jeu avant de l´acheter sauf quand le hit semble evident(comme ce sera probablement le cas pour super paper mario) mais desfois j´accroche pas et je regrette de ne pas avoir tester le jeu avant(mario strikers charged ennuyeux!!)

muleet
muleet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:11:30

"
J´ai jouer a Starcraft , pas en online ni au ums bien sur

Warcraft 3 et ses customs maps par contre des heure de temps, s´Est le meme principe en fais ^^"
:d) Et pourtant tu as OSE dire que W3 était meilleur, et pire : que Starcraft était MOINS bon! Quel manquement à la règle! Un tel affront au Code des joueurs venu-de-nulle-part, est INTOLERABLE! :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:16:56

Exact , tout jeu est interessant, qu´ils me plaisent ou non.
Sur n´importe quelle console.
Fable 2 est interessant, Gow 2 aussi , Heavenlly sword aussi, Little Big Planet aussi .
Tout jeu qui peut changer un truc dans les jeux video peut etre interessant

Alien Syndrome est interessant pas son style tres old school au niveau graphismes, préviligeant le Mutli, Le fun et le bourrinage plutot que de vouloir faire un jeu beau mais initéressant.
Je me le prendrait peut etre mais j´ai beaucoup d´autre truc a acheter avant.
Oui j´ai dis que les jeux Xbox 360 sont des bouses, car quand on s´adresse au gens il faut s,adresser dans leur language.
Si je dis bouses, je veut dire moyen , si je dis Hit je veut dire Moyen. Mais comme il a pas de juste millieu pour les gens je parle en extreme.
Je vais probablement acheter la Xbox 360 pour les 5 jeux interessant pour moi sur la console
Fable 2, Dead Rising, Banjo Trooie, Overlord, Asssasin Creed.

J´ai défendu Red Steel car je l´ai pas tester, et qu´il a beaucoup de critique differente, qui passe du Bouse au Hit...
E
xcite truck car je l´ai mais y joue pas (mon frere oui par contre)

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:19:56

Je n´y ait pas jouer, mais j´ai vu mon ami qui y joue y jouer et sa ma pas interesser plus que sa. Surtout que je me fais buter a chaque fois que je joue contre lui peu importe le RTS...
meme Pikmin 2...
Alors je te parle pas de Starcraft sur 64...
ou de Warcraft 3

J´ai jouer 3 ans a Starcraft sur 64 .
Warcraft 3 a un mode Custom plsu réussis que Starcraft a mes yeux,
Mon opignon n´est pas L´OPIGNON universelle...
Comme la votre ne l´est pas

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:20:54

"Si je dis bouses, je veut dire moyen , si je dis Hit je veut dire Moyen."

:rire:

Désolé je n´ai jamais appris le rubiusois. C´est quand même fascinant qu´un même mot puisse dire 2 choses totalement différentes à Rubius land.

On devrait peut-être faire un dictionnaire, épinglé, pour pouvoir comprendre Rubius.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment