CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prochain jeu zelda??

isukthar
isukthar
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:00:43

La chose qu´on sait sur le prochain Zelda, c´est que toutes les musiques seront orchestrale (donc ça peut pas être sur DS).

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:01:50

decevant pour un zelda... surtout un zelda qu´on a attendue 4 ans

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 septembre 2007 à 20:02:10

on verra^^
DS ou wii moi je prends^^(phantom hourglass je t´attends :bave: )

kroupi
kroupi
Niveau 19
07 septembre 2007 à 20:07:17

Ben moi , je l´ai bien aimé ce zelda TP

Certes , il ne vaut pas le 3 ou OOT . Je le place 3ème meilleur devant mask of majora , the wind waker et link´s awakening .

vicooo
vicooo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:08:40

http://www.livewii.fr/news/54176/-Rumeur-Nouveaux-jeux-de-Nintendo-sur-Wii.html

Voilà j´ai quand même du me répéter trois fois pour dire que le prochain Zelda (a part PH) c´est sur Wii en 2009 ! Merci :)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:22:07

on peut même s´attendre a 2010 pour le prochain zelda que ce ne serait pas surprenant

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:32:25

Twillight est un hit car il est un des meilleur jeu d´aventure.
Mais depuis l´époque N64 s´est le premier Zelda en non Cell Shading

Les fans chialent car il est une copie de Ocarina of Time.
Malheureusement s´Est eux qui ont choisis le jeu en disant que Ocarina est le meilleur =) en disant que rien dépasse Ocarina.
Ils vous ont écouter, crée un Ocarina Like ... et il decoit par son manque d´originalité .
10 ans depuis Ocarina of Time, la mémoire embellit les choses, jeune on étais conquis, aujourdhui on est decu :(

Saleté d,age et de conscience..
Un enfant aurais du mal contre les boss de Ocarina of time, un adulte comprend tres vite comment faire

On aime surtout Ocarina of Time pour les moments qui sont attaché au moment de jeu, LEs émotions reviennent =) mais Twillight est la , nouveau et on a encore aucune émotion rataché a sa...

Il sera en 09 et selon les probabilité devrait mettre au clair la Chronologie de Zelda, en placant Twillight soit dans Hyrule A ou dans Hyrule B (qui a été crée a la fin de Ocarina of Time)

http://www.youtube.com/watch?v=SF8Ve2Dk6-0
Voila la plus probable...

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:29:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1428904-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Matt-IGN
| Date du message : 07 septembre 2007 à 19:43:27
| Contenu du message :
| "De toute façon, on sait tres bien qu´il va être pourri et destiné aux noobs, tout comme Twilight Princess."

:d) Si tu veut troller, fait le intelligement. Ca peut être divertissent d´attaquer les pro-N avec un argument en beton, mais si c´est pour sortir une connerie, tu passes plus pour un debile qu´autre chose.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment