Twillight est un hit car il est un des meilleur jeu d´aventure.
Mais depuis l´époque N64 s´est le premier Zelda en non Cell Shading
Les fans chialent car il est une copie de Ocarina of Time.
Malheureusement s´Est eux qui ont choisis le jeu en disant que Ocarina est le meilleur =) en disant que rien dépasse Ocarina.
Ils vous ont écouter, crée un Ocarina Like ... et il decoit par son manque d´originalité .
10 ans depuis Ocarina of Time, la mémoire embellit les choses, jeune on étais conquis, aujourdhui on est decu
Saleté d,age et de conscience..
Un enfant aurais du mal contre les boss de Ocarina of time, un adulte comprend tres vite comment faire
On aime surtout Ocarina of Time pour les moments qui sont attaché au moment de jeu, LEs émotions reviennent =) mais Twillight est la , nouveau et on a encore aucune émotion rataché a sa...
Il sera en 09 et selon les probabilité devrait mettre au clair la Chronologie de Zelda, en placant Twillight soit dans Hyrule A ou dans Hyrule B (qui a été crée a la fin de Ocarina of Time)
http://www.youtube.com/watch?v=SF8Ve2Dk6-0
Voila la plus probable...