ben je sais pas si ça bug mais c´est normal que ta Wiimote ne capte pas quand tu es loin,mais des fois ça dépend des jeux,comme rayman c´est un plus petit écrat et Mscf,tu peux aller plus moin.Mzis c´est pour le curseur seulement,les mouvement tu les fait aussi loin que tu veux,ça capte;-)