CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos Dragon Blade: Wrath of Fire Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:42:38

Une petite nouvelle:
http://media.wii.ign.com/m/media/924/924846/vids_1.html

pleinlecuI
pleinlecuI
Niveau 3
12 septembre 2007 à 21:48:58

cette vidéo doit bien vous interessez, non? :question:

bah ... bide alors :noel:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:54:05

Quelques images:
http://www.famitsu.com/ga/game/coming/1210459_1407.html

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:49:59

moi il m´interesse ce jeu mais dommage que les decors soit si peu detaillé

:merci: silpheed

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:00:41

http://www.gametrailers.com/player/25119.html
http://www.gametrailers.com/player/25120.html
http://www.gametrailers.com/player/25121.html

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
20 septembre 2007 à 18:51:38

moi il m´a l´air bien simpas et seras certainement dans la sacoche de mon cher papa noel :-)

Ansem
Ansem
Niveau 16
20 septembre 2007 à 19:17:12

Je sais pas on dirais un mauvais mmorpg que l´ont pourrais trouver sur internet gratos avec des décors fade et vraiment basique.

Bref perso ce noel se seras MG MP3 et autre mais certainement pas sa.

Unclegrass
Unclegrass
Niveau 4
20 septembre 2007 à 19:19:11

je met ma main a couper et mém plus que ca que ce jeu sera mauvais

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 septembre 2007 à 20:09:19

bah moi je mets même mes parties génitales que ce jeux sera nul a chier........ mais je garde un joker kameme

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:44:20

IGN dévoile l´un des boss de Dragon Blade: Wrath of Fire, j´ai nommé Vormanax. Le point faible de ce dragon est son coeur, attention toutefois à son attaque: des rochers en feu. Sa sortie est fixée au 25 septembre en Amérique du Nord, le 2 novembre en Europe et enfin le 22 novembre prochain au Japon.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=13876

cixis
cixis
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:57:06

les musiques sont superbe en tout cas

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:55:09

ce jeux pourai etre la surprise de l´année sur wii :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:15:45

http://www.gametrailers.com/player/25504.html

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:04:47

http://www.gametrailers.com/player/25709.html
http://www.gametrailers.com/player/25710.html

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:08:10

Bonjour,

La bande annonce de ce titre:

http://www.wat.tv/playlist/606114/video/635555/Playscope-Dragon-Blade-Wrath-of-Fire--Bande-annonce-Wii.html

Petite info, ce jeu devrait :doute: .. sortir a un prix interressant de l´ordre de 40 euros.

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:43:50

Et voila une vidéo test de Wiicast concernant ce jeu:

http://www.gametrailers.com/player/25939.html

Une note correcte de 7/10 au final. Merci a bogyman pour l´info.

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment