CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Lucky Luke: Go West! Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:23:52

Atari dévoile les premières images de Lucky Luke: Go West! sur Wii, l´adaptation du prochain film d´animation prévu dans les salles obscures le 5 décembre. Mettant en scène le tireur le plus rapide de l´ouest, ce jeu d´action/aventure vous entraîne au far west avec pour mission d’escorter les Daltons, ces derniers vont vous en faire voir de toutes les couleurs.

Sa sortie est annoncée pour Novembre 2007 en Europe.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=13488

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:25:01

Moche, c´est pas vraiment un jeu que j´achèterai.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:26:54

Une daube de plus parmi toutes celles qui vont amortir sa chute...

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:29:55

:bave:

euuuuuhhhhhhhhhhhhh................non

:noel:

:dehors:

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:56:52

encore un jeu bien moche....
:noel:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:22:41

faut voir meme si j´adore lucky luke de la part d´infogrames/atari je m´attends toujours au pire cela fait des années qu´ils ont pas fait un bon jeu en interne un peu comme sega...

Conker
Conker
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:50:50

Je l´inscris immédiatement sur ma shopping-list :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:53:21

j´en ai vraiment marre

j´en ai marre des gens qui se permettent de juger un jeu alors qu´il n´est jamais sorti

vous vous appelez pas madame irma, alors taisez vous :honte:

Conker
Conker
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:54:17

Les jeux à licence sont souvent de grosses daubes :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:54:51

Wow :o))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:44:00

Ca a du mal à encaisser le topic france: adieu la 360 hein conker et les autres :rire: .

Vous faites pitié :rire: .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:55:10

Le réchauffement de la planète et la guerre en Irak ont beaucoup plus d´impacts sur mes messages que tes topics de simili-joueur à la con silpheedmcd.

Moi et les ventes tu sais...

Surtout si c´est pour ensuite avoir des Lucky Luke, Mon cheval et moi, Rappala fishing master, G1 jockey, Ultimate Duck Hunting, des jeux de puzzle avec des chiens ou des simus de Jenga.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
09 septembre 2007 à 16:56:59

Viva Pinata :coeur:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:57:46

Lair :coeur: :rire: .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:55:31

Prévu seulement sur PC, Wii et Nintendo DS, Lucky Luke: Go West! s´offre un trailer, histoire de voir si ce jeu - mettant en scène le tireur le plus rapide de l´ouest - en vaut la chandelle. La réponse dès Novembre 2007 pour l´Europe.

http://www.wiiz.fr/article.php?a=13674

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:45:04

Artworks:

http://gonintendo.com/?p=28044

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:48:58

Aie mes yeux

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:54:04

MDR tu t´obstine à donner des news inutiles.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment