bonsoir tout le monde
fatigué après mes 2h de svt, j´ai tout de même eu le courage d´aller chercher mon jvm (jeux vidéo magazine pour ceux qui ne le savent pas encore) du mois d´octobre, je vous fais un petit résumé
attention
bon alors, sachez que metroid prime 3 n´est pas testé dedns déjà (j´étais très déçu), ni halo 3 (j´étais encore plus déçu
), néanmoins, un beau dossier a été fait sur les jeux d´action, et ces deux jeux en font partie, et metroid prime 3 a été autant encensé que halo 3, ils semblent adorer
bref, passons aux tests, bon, bioshock a eu son 19... je n´en dirais pas plus, ce n´est mêem plus une surprise
mais le test qui pour nous est le plus important dans le mgazine : super paper mario... et bien il se rammasse un très joli 17, "choix de la rédaction", génial
pour le reste, ça vous interessera moins, medal of honor airborn a eu 16, et je vou laisse la surprise pour les autres jeux
autre chose : rien du tout pour les nomades, sinon quelques tests tous plus inutile les uns que les autres
voilà, désolé pour le spoil, si ça vous plait, j´vous ferais un p´tit résumé tous les mois
si vous imez pas... ben laissez couler