CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jvm du mois d'octobre, petit résumé

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:10:13

bonsoir tout le monde :)

fatigué après mes 2h de svt, j´ai tout de même eu le courage d´aller chercher mon jvm (jeux vidéo magazine pour ceux qui ne le savent pas encore) du mois d´octobre, je vous fais un petit résumé

attention :spoiler:

bon alors, sachez que metroid prime 3 n´est pas testé dedns déjà (j´étais très déçu), ni halo 3 (j´étais encore plus déçu :snif: ), néanmoins, un beau dossier a été fait sur les jeux d´action, et ces deux jeux en font partie, et metroid prime 3 a été autant encensé que halo 3, ils semblent adorer :-)

bref, passons aux tests, bon, bioshock a eu son 19... je n´en dirais pas plus, ce n´est mêem plus une surprise :)

mais le test qui pour nous est le plus important dans le mgazine : super paper mario... et bien il se rammasse un très joli 17, "choix de la rédaction", génial :-)

pour le reste, ça vous interessera moins, medal of honor airborn a eu 16, et je vou laisse la surprise pour les autres jeux :-)))

autre chose : rien du tout pour les nomades, sinon quelques tests tous plus inutile les uns que les autres :(

voilà, désolé pour le spoil, si ça vous plait, j´vous ferais un p´tit résumé tous les mois :-)

si vous imez pas... ben laissez couler :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 septembre 2007 à 20:12:25

pas mal :ok: merci bien
(la flemme d´aller le chercher :rire2: ... demain? bof? on verra :o)) )

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:20:05

Merci!!

Tu peux écrire les noms des jeux et leur note stp?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:33:00

ok si tu veux :)

:spoiler:

bioshock 19/20
tiger woods 2008 16/20
obscure III 12/20
rugby 2008 13/20
super paper mario 17/20
walkyrie profile 2 : silmeria 15/20
madden 2008 16/20
stuntman ignition 14/20
moto GP 07 13/20
starglehold 17/20
moh heroes 16/20
blue dragon 15/20
syphon filter : dark mirror 13/20
pro rugby manager 12/20
colin mcrae dirt (version ps3) 16/20
singstar 15/20
heavenly sword 16/20
blazing angels 2 : secret missions of WWII 15/20
les 4 fantastiques et le surfer d´argent 6/20 :rire:
deth to spies 14/20

rien de bien interessant sur les nomades, worms OW 2 a eu 15/20

voilà :-)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:46:31

merci beaucoup :coeur:

:)

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:51:42

kisscool56 :d) ils disent quoi en avis generale sur valkyrie profile 2 stp :merci:

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
06 septembre 2007 à 21:02:51

Merci pour ce ptit resumé ^^

_orflorian_
_orflorian_
Niveau 5
06 septembre 2007 à 21:07:32

bonjours a tous je voudrai seulement savoir quelle est son prix car je ne comprend pas car il est souvent a 2E99 mais defois a 3 E 99.pouvez vous m´expliqué ? merci

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:25:58

ben en général c´est 2,99 mais des fois en été ou autre en gros quand il y a plus de contenu il est a 3,99 mais c´est quand meme le moins cher moi j´achete le mien demain

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:32:20

pour walkyrie, l´avis est assez positif, il est beau, , assez long, pas cher (40euros), mais il semble un peu difficile, je n´ai pas encore lu le test, mais en gros c´est ça, un bon heroic fantasy qui vaut bien son prix, pas indispensable, mais très bon :)

sinon, jvm est vendu 2.99euros, sauf pour le spécial été qui lui est vendu 3.99euros :-)))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:38:45

Le 6 septembre, ils sortent l´édition d´octobre ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 22:40:40

Merci kisscool ! c´est sympa :p)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:40:50

ben ouai sa c´est jvm

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:45:49

:merci:
je pense que je vais l´ acheter demain du coup!

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:52:01

salut kisscool56 ,
je voudrais savoir si walkyrie 2 est sous titre français ou tout est en anglais

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:54:18
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment