En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bizarre baseball
gta4[JV]
Niveau 3
06 septembre 2007 à 19:11:38
en solo kan on es lanceur il faut faire le mvt puis après il lance la ball bizarre se decalage cest pas comme les autre
supergoomba
Niveau 5
06 septembre 2007 à 19:16:23
c´est pas grave je m´en fout
gta4[JV]
Niveau 3
06 septembre 2007 à 19:18:01
normal ou pa
gta4[JV]
Niveau 3
06 septembre 2007 à 19:23:38
aidez moi
ched76
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:49:46
je pense que c est normal bizarre mais normal moi aussi sa me le fait
NickOla54
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:01:05
J´ai pas compris ton probleme en fait
--- Les noelistes vaincrons
ched76
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:09:48
quand on joue en solo au baseball quand tu es lanceur c est quand tu a fini le geste de lancer la ball que le joueur se met en preparation puis lance la ball il y a un leger tps de decalage c est pas vraiment en tps reel comme quand tu es a la bate
ched76
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:16:00
je crois que c est çé qui veut dire
gta4[JV]
Niveau 3
06 septembre 2007 à 20:19:00
oui cest cela est normal ou pas
WARlO_WARE
Niveau 7
06 septembre 2007 à 21:17:54
dingue... entre ched76et gta4 on a un magnifique dialogue d analphabètes et bizarrement ils se comprennent vous les humains, vous me surprendrez toujours par votre complexe simplicité
Fitzsenior
Niveau 74
06 septembre 2007 à 21:19:08
c´est no´mal
Kiloras
Niveau 7
06 septembre 2007 à 21:20:22
c´est normal ^^, c´est juste que suivant les effets que tu donne à ta balle, bin ca te laisse le temps de réflechir pdt ton mouvement
gta4[JV]
Niveau 3
06 septembre 2007 à 21:32:31
mème si tu fait pas d effet tu fai le geste et après sa part une 1/2 sec en retard par rapport a ton mouvement le mii fait le mouvenent ps: je parle quand on es le lanceur
gta4[JV]
Niveau 3
06 septembre 2007 à 21:34:38
hs:moi mon wii sport etait dans un carton comme au usa je l ai acheter mardi neuf et c est une pal