CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a defaut de jeu : trauma center

[marwan]
[marwan]
Niveau 4
06 septembre 2007 à 19:03:16

Bonjour
j´ai achter la wii il y a lontemp et je commence a m´ennuier de tout les jeux que j´ai achter et bien comme tout le monde le sais la wii n´a pa becoup de jeu dissponible (j veux dire qu´il y a pa asser de jeu sur wii )et j´en ai marre d´attendre des jeux depui un ans qui ne sortent jamais !

j´ai jouer a trauma center sur DS et j´ai becoup aimer mais sur wii je sui vraiment as sur qu´il sera bien es ce que vous me conseiler de l´achter ?

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
06 septembre 2007 à 19:11:03

J´ai Trauma Center depuis lundi, et il est vraiment bien.

J´avais aussi celui sur DS, et j´avais plusieurs craintes :
- La jouabilité serait-elle bonne sur Wii ? Egalerait-elle, voire surpasserait-elle celle sur DS, pourtant déjà excellente ?
- Quels seraient les vrais ajouts de cet épisode ? Valait-il vraiment la peine s´il on avait joué à celui sur DS ?

Et j´ai eu mes réponses :
- La jouabilité est excellente. Elle est différente de celle sur DS, impossible de dire mieux ou moins bonne, d´un certain côté au départ il est plus dur d´être précis, mais grace aux nunchuk il est plus facile de changer d´ustencile et les actions se font plus rapidement. On a vraiment plus l´impression d´être un médecin en train d´opérer un patient, et les graphismes sont juste magnifiquement améliorés aussi. L´immersion est donc énorme, et la jouabilité est différente, mais globalement vraiment bonne. Le pari d´Atlus a été réussi de ce côté je pense. Le jeu est bien finalisé.
- Malheureusement, il s´agit bien entendu d´un remake. Mais ça ne veut pas dire qu´il faut s´en passer. Il offre justement une "seconde opinion" du titre sur DS, nous proposant une nouvelle jouabilité plus rapide et plus immersive, ainsi que des graphismes revus et soignés. L´histoire elle-même est plus dévelloppée, avec ce nouveau médecin dont je ne dirai pas grand chose (je me passe de spoilers), mais qui ajoute une dimension et du suspence au scénario.

En ayant fini le jeu sur DS, j´ai donc pu redécouvrir (et je suis loin d´avoir fini !) ce jeu sur Wii et l´aventure est resté alletante. Pour moi, en tout cas, ce n´était pas un mauvais achat, loin de là. En plus le jeu n´est pas trop cher, donc je te le conseille vivement :)

Après, c´est à toi de voir.

[marwan]
[marwan]
Niveau 4
06 septembre 2007 à 19:14:03

ok merci mais est ce qu´il n´es pas ennuieux au bout de 10 minute parsque j´ai vu les video et sa m´en a tout l´air

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
06 septembre 2007 à 19:15:59

Tout l´intérêt du jeu, c´est l´immersion, s´y croire. Evidemment, quand on voit une vidéo, c´est chiant, on peut pas intéragir. Il y a rien d´amusant à voir une opération se dérouler. Il est beaucoup plus jouisif de la faire.

Tu comprends ?

Alors moi en tout cas je ne m´ennuie pas. Réfléchis : est-ce que tu t´ennuyais sur l´épisode DS ?

C´est la même chose. Moi je ne m´ennuyais pas en tout cas... Après, si tu t´ennuyais, je peux pas te dire que tu t´ennuyeras pas sur celui sur Wii, mais à priori il ne l´est pas :)

Vador35
Vador35
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:16:13

franchement sur DS il était excellent je pense qu´il est de même sur Wii. Si tu as aimer l´opus DS je pense que tu aimeras l´opus Wii

[marwan]
[marwan]
Niveau 4
06 septembre 2007 à 19:17:43

ok merci de tes conseil je croi que je vais l´achter et j´esperre qu´il me plaira

bye bye

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
06 septembre 2007 à 19:28:20

Okay j´espère ne pas t´avoir mal conseillé ! Je veux pas te faire mal dépenser ton argent, je fais que dire mon point de vue :)

J´espère que tu t´amuseras bien dessus :)

A + :)

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:35:24

Grossiere erreur mon pauvre... Trauma Center sur Wii ne vaut absolument pas la peine de depenser 50 euro. Il est fini en 3 jours et ultra-repetitif dans tous les domaines. Un jeu pour les casual ou les gens qui se contentent de tres peu et qui ont de l´argent à jeter.

Vador35
Vador35
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:35:29

je pense que se sera l´un des prochains jeux que je m´achéterai car j´ai vraiment adorer la version DS et j´ai très envie de tester la version Wii

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:17:48

Un ami me l´a preté sur DS,il es tout simplement exellent!Je ne l´avait pas fini car onse rendait nos jeux...mais moi j´aimais au début et puis ça devient difficile car il faut savoir comment faire pour se débarasser de telle chose comme ça et tout ça,et puis j´ai plus joué,et puis j´ai voulu y rejouer,donc un peu avant de rendre le jeu et j´

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:18:41

Un ami me l´a preté sur DS,il es tout simplement exellent!Je ne l´avait pas fini car onse rendait nos jeux...mais moi j´aimais au début et puis ça devient difficile car il faut savoir comment faire pour se débarasser de telle chose comme ça et tout ça,et puis j´ai plus joué,et puis j´ai voulu y rejouer,donc un peu avant de rendre le jeu et j´ai failli vomir...j´avais un peu le mal des opération.Si je me l´achet,je préfere attendre New Blood,car tout es inédit et pas du déjà vu.

alexou88
alexou88
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:32:01

gardé vos sous pour metroid fin octobre c´est ce que je conseille!!

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
06 septembre 2007 à 23:56:00

Une valeur sur ! :ok: Un "vrai jeu" pour "vrais joueurs"

clo64
clo64
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:18:39

un super jeu sur wii prend le tu ne le regrettera pas

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:19:59

attendez new blood, ca va tuer :ok:

topfunn
topfunn
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:28:09

Hellsing a raison !!
New Blood aura un mode coopération, d´ou (forcément) une durée de vie bien meilleure.

Mais sinon, je trouve que Alexou88 a encore plus raison :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:31:30

il aura surtout un nouveau scénario et de nouvelles opérations...
Mais inutile de dire que le meilleur investissement pour cette fin d´année c´est super paper mario, metroid, mario galaxy, et eventuellement zack and wiki...

Tronche2cakE
Tronche2cakE
Niveau 5
08 septembre 2007 à 20:35:47

Non :noel: le meilleur investissement pour cette fin d´année, c´est une X360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment