Quelqu´un possèderait-il l´adresse MSN du petit Z-dragon ?Il me l´avait demandé et depuis il m´a pas entré...merci
Veuillez m´escuser je me suis trompé de forum...^^ byeSi quelqu´un le connais...? ça m´arrangerais aussi...