bien sur que oui avec de vrais acteurs! la rumeur voulait que bill goldberg fasse nappa, hugh jackman san goku, et que ce soit une trilogie (saga sayen, saga freezer, saga cell). PROJET ANNULE!!!
Sauf que la Fox a les droits d´exploitation, et la Fox, c´est pas le genre de boite a laisser filer une licence juteuse, donc derniere news (on oublie le casting précédemment annoncé), qui apparemment est officielle : le tournage débutera courant 2008, vraissemblablement janvier/février à Montreal!