CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 2008 sur WII ?!

gaetanbergheim
gaetanbergheim
Niveau 2
05 septembre 2007 à 22:07:49

Salut à tous ! :-d

Voilà ma question est toute simple est ce que PES 2008 sortira sur Wii ?!
Si oui, veillez bien me dire quand ce jeu sortira sur wii et son prix.
Et pour les connaisseurs est ce que ce jeux sera complet (masterligue,grands championnats eropéen, option modifier...)

Merci d´avance :p)

Amicalement, Gaétan :)

tchocube
tchocube
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:10:20

Oui il sortira, pour plus d´info utilise la fonction rechercher parce que je sais pas t´en dire plus :-)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:10:56

amicalement Auto-Psy-Kopatt :noel:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:14:01

Si t´es fan de PES comme moi,il vaut mieux pas le prendre sur WII!
Je sens le jeu "assisté",grand public comme fifa!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:16:33

tu as une ps2, prends pes 2008 sur cette console, là au moins tu peux être certain que tu vas te retrouver avec un excelent jeu de foot (que j´aime pas, mais ce sont mes gouts :) )

(ps : je t´aurai répondu la même chose si t´avais posé la question pour une version x360, pes 6 sur cette console n´est vraiment pas bon...)

zowii
zowii
Niveau 7
05 septembre 2007 à 22:17:52

Voilà ma question est toute simple est ce que PES 2008 sortira sur Wii ?!
:d) Oui :oui:

Si oui, veillez bien me dire quand ce jeu sortira sur wii et son prix.
:d) Il est prévu pour le premier trimestre 2008 chez nous. Le prix n´a pas encore été annoncé mais il se situera certainement au même niveau des jeux Thiers déjà sortie (environ 60 euros).

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:51:15

vous avez des info sur les graphismes de PES 2008 ?
y a des chance que PES 08 exploitera les capacités de la wii ou sa sera seulement un copier/coller de la version PS2

rayptor
rayptor
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:53:05

perso si tu veux pes ca m´etonnerait que ce soit al wii la console la mieux adaptée pour

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:57:34

je possède 14 console donc la wii et la PS2
hé ! je ne possède pas la 360 ni la PS3
est je recherche la meilleur qualité graphique d un PES
d ou mes question

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:59:34

est entre nous , j en ai marre de voire des gros pixel qui est sensé représenter les spectateurs

lefab
lefab
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:02:38

dans un jeu de foot, t´es pas sencé regarder le ballon plutot que les spectateurs :question:

guymaster
guymaster
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:24:00

lefab quand tu maque un bute dans un PES est que tu vois des gros pixel qui c exite sur ton ecrans
c pas genial genial !

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
06 septembre 2007 à 01:50:11

Sincèrement je suis un grand fan des p.e.s mais ils ne faut pas se voiler la face, la meilleure console sa reste la play de sony pour ce jeu ... Sur Wii je ne sais pas si je l´achèterais car sachant le niveau graphisme, cinématique (conférence de presse lors d´un achat de joueur, signature aux spectateurs après l´entraînement au club house etc ...) toutes ces choses qui ne seront pas présente sur Wii baisse l´envie de l´acheter ...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:08:13

ouai,mais comme fifa de smini jeux marrant je supose^^

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:11:31

c´est pas dans PES qu´ils ont prévu que les têtes des joueurs soient transformées à la sauce MII?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:13:44

siiii dans fifa aussi!

un mii de ronaldhino meme! trop drole je te jure c´est vrai!xD

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:15:44

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018688_000_news.htm

On dirait des lego ^^ fin bon j´ai jamais été fan des jeux de foot personellement

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:18:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1427032-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : guymaster
| Date du message : 05 septembre 2007 à 22:57:34
| Contenu du message :
| "je possède 14 console donc la wii et la PS2
| hé ! je ne possède pas la 360 ni la PS3
| est je recherche la meilleur qualité graphique d un PES
| d ou mes question "

Ce ne sont pas les version PS2 et Wii qui vont t´offrir une qualité graphique exceptionnelle.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:26:09

non mais je comprends pas les boulets qui disent que pes sera mieux sur playstachion... :honte:

Qu´est-ce que vous en savez???!!!! :-(

Moi je trouve que ce jeu est un jeu de daube à la base. Tir non-réaliste la plupart du temps (les joueurs n´ont pas de pied gauche), têtes souvent râtées, contrôles irréalistes, défense absente sur bien des actions et j´en passe!

Quand Konami sera vraiment faire un jeu de foot, il viendront me voir je leur montrerai la porte où il faut sortir et chez qui il faut taper... Dino Dini en l´occurence... :sarcastic:

Sinon, la version wii peut se révéler étonnament maniable alors évitez de juger avant d´avoir testé! :nonnon:

titi59421
titi59421
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:57:10

oui il va sotir sur un peu apres ceux sur autre platefrome et comme les autre devrai sortir fin octobre sa devrai etre un peu apres

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment