non mais je comprends pas les boulets qui disent que pes sera mieux sur playstachion...
Qu´est-ce que vous en savez???!!!!
Moi je trouve que ce jeu est un jeu de daube à la base. Tir non-réaliste la plupart du temps (les joueurs n´ont pas de pied gauche), têtes souvent râtées, contrôles irréalistes, défense absente sur bien des actions et j´en passe!
Quand Konami sera vraiment faire un jeu de foot, il viendront me voir je leur montrerai la porte où il faut sortir et chez qui il faut taper... Dino Dini en l´occurence...
Sinon, la version wii peut se révéler étonnament maniable alors évitez de juger avant d´avoir testé! 