En fait tu aura la possibilité de faire bouger des objet ou d´autres élements en tant que «fantôme érrant» pour pouvoir prendre possession du corp de la personne et ainsi acquérir ses faculté [combat si c´est un militaire, se faufiler dans des petits endroits pour les animaux...etc]. Par exemple, j´ai lu qu´a un moment on doit passer une porte verrouillée et qu´il y a un soldat à moitié mort par terre. Et bien l´astuce consiste à s´emparer de son corp pour utiliser son arme et tirer sur le boitier qui permet d´ouvrir la porte. Pas mal ! 
Bref le gameplay est très inventif et plein de ressources, espérons que le jeu en tire le meilleur parti !