CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony pourrait se tailler la part du lion

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 juillet 2005 à 00:23:15

Une société de prévisions et d´analyses stratégiques ( si si ça existe...) vient de publier une étude concernant les trois consoles phare de la prochaine génération à savoir la Xbox 360, la Revolution de Nintendo et la Playstation 3ième du nom.

Selon cette étude les trois constructeurs pourraient vendre environ 200 millions de machines à travers le monde aux alentours de l´année 2012. Ce rapport nommé " Games Consoles for the Digital Home : Assessing the Prospects for PS3, Xbox 360 and Revolution".

Il est notamment mentionné dans ce rapport que la Xbox 360 sera une concurrente sérieuse pour la PS3 ( pfiou... perspicaces nos analystes...) et qu´elle pourrait même prendre la tête des marchés européen et américain avant 2007 !

En voilà que c´est une bonne nouvelle pour nos analystes en herbe, mais ( et oui toujours ce fameux " mais"...) Sony pourrait tout de même prendre un sérieux avantage sur Microsoft si la compagnie Nippone décide de développer une plateforme online au moins aussi aboutie que le Xbox Live, tout ceci sans compter sur la supériorité technique de la PS3.

Le principal acteur de cette analyse, David Mercer, nous dit à ce propos que " la Xbox 360 représente un des meilleurs moyens qu´à Microsoft pour contrôler le marché de la console de salon" et il rajoute que " les vacances d´été 2005 seront un tournant crucial pour la Xbox 360 mais aussi pour Microsoft".

En outre on y apprend qu´ils prévoient environ 121.8 millions de PS3 dans le monde en 2012 alors que les chiffres pour la 360 ne montrent " que" 58.8 millions de consoles également au niveau mondial. Quant à la Revolution elle arriverait loin derrière avec ses 18 millions de machines par delà la planète...

Source: http://www.xbox-mag.net/sony-pourrait-se-tailler-la-part-du-lion---__8086.html

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
20 juillet 2005 à 00:24:04

déja vue sur forum ps3

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:29:28

je tiens a vous le répéter
LA PS3 SERA MOINS EFFICACE QUE LA XBOX 360 !
ça fera comme avec la PS2 qui fait de belles cinématiques précalculé mais qui est naze en temps réel....
Source: mon revendeur :o)) je sais c´est mince mais je lui fait plus confiance qu´a Kutaragi !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:57:47

Et tu as bien raison!

bupsy
bupsy
Niveau 6
20 juillet 2005 à 02:06:25

oui ta raison

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:48:08

C´est que du blabla tout ca :nah: . Concretement je pense que peu de joueurs seront pres a dépenser 550€ pour une console comme la ps3 malgré la puissance kelle offre.

final_cristal_c
final_cristal_c
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:03:55

tout a fais d´accors ( mon premier post en un ans :D )

comics
comics
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:18:31

faitons le :fete:

comics
comics
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:19:47

fetons le

comics
comics
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:20:02

:fete:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
20 juillet 2005 à 20:22:29

de toute façon j´ai l´impression qu´aucune des 2 consoles ( PS3 et Xbox 360) ne sert à quelque chose si on a pas de télé haute résolution! :doute: mais peut être que je me trompe!

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:59:25

" onilink3000 Posté le 20 juillet 2005 à 17:48:08
C´est que du blabla tout ca . Concretement je pense que peu de joueurs seront pres a dépenser 550€ pour une console comme la ps3 malgré la puissance kelle offre. "

tt a fait d´accord;mais il y a pas que sa aussi.il y a aussi le prix des jeux;vs le savez, Sony va perdre de l´argent avec la PS3.C´est pourquoi tous les jeux PS3 couteront 10 A 20 euros de plus . sa qui me dégoute.J´ai largement les moyens de me payer la PS3 avec tout ce qu´il faut, mais je débourserais beaucoup moins si je me paye une bobox2.( la question de se payer une révolution ne se posant même pas, étant donné que je suis un inconditionnel de Metroid :gni: :gni: :gni: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment