voila , j´en déduit qu´il n´y a que joueur de nintendo et donc qui aime bien , alors pourquoi ne pas créer une association de défence nintendo
le principe est que quand vous voyez une topic ou un msg anti- nintendo , comme nintendo c´est pour les gamins , ou encore , nintendo c tro nul .... vous le blamez
pour ça , la premier msg que vous posterez juste apres ce genre de msg ou topic ( le 1er a chaque foix que vous le faites )
doit etre un msg que nous avons tous en commun ( on choisis tous ensembles ok
)
ceux d´apres ( car il vous repondra surement ) est libre , mais quand meme assez dure
voila , si vous voulez le faire , vous le faites
mais il faut choisir la phrase du premier msg
que pensez vous de ...... si nintendo est pour les gamins retourne au télétobies en vitesse stp
ce n´est qu´une proposition