Gametrailers diffuse cette nouvelle vidéo de NBA Live 08 sur Wii. Au programme de ce jeu un mode Championnat, Concours de Dunks et à 3 points sans oublier la présence d´un mode multi à 4 et jusqu´à 8 en ligne. Sa sortie est fixée le 11 octobre prochain en Europe.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=13438