CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un rpg Monolith Software Wii?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:59:30

Si l´on en croit la dernière édition du magazine NGamer - qui avait confirmé Scarface: The World Is Yours et Rayman contre les Lapins ENCORE plus crétins - Monolith Software (Disaster: Day of Crisis) est en train de développer un RPG sur Wii. Nous rappelons que Nintendo détient 80% de ce studio à l´origine de Xenosaga.

Selon les dires du magazine en question, Monolith software a eu besoin d´une équipe de développement. Satoru Iwata, PDG de Nintendo, aurait alors appelé le studio pour travailler en collaboration. Ce projet pourrait même proposer des graphismes de meilleure qualité que les grandes productions de Square Enix.

Affaire à suivre sur Wiiz.fr...

http://www.wiiz.fr/article.php?a=13434

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 15:00:45

enfin du RPG c´est le type de jeu que j´attends il est temps que les anonces arrive

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:02:05

Il y avait déjà une rumeur de rpg fait par Nintendo ou un studio proche: Red Vision.

Pas de nouvelles fraîches pour l´instant :( .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:02:17

OH MY GOOOOOOD
Takahashi se réveille!!!!!!!!
Et apres xenogears et xenosaga, il ne peut que nous créer une BOMBE de plus, ca c est de la nouvelle en or mes amis!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 15:03:11

tiens encore un rpg par sega cette foi

http://www.generation-nt.com/furai-no-syren-sega-wii-actualite-44773.html

enfin ça arrive reste plus qu´a espèrer que ça arrive aussi en europe

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:03:31

Coucou hellsing, toujours au taquet pour les rpg :coeur: .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:04:22

oh que oui, et surtout ceux de monolith qui sont pour moi les derniers survivants capable de nous pondre de véritables chefs d oeuvre inoubliables :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 septembre 2007 à 15:05:59

a les rpg :ange:

et dire qu´il y a eternal sonata qui va bientôt sortir sur 360 le seul jeu qui pourrai me la faire acheter :snif:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:09:41

Une autre bonne nouvelle: castlevania wii de plus en plus probable (le succès de la Wii fait changer d´avis les grognons hihi):

1UP: I remember last year we spoke about how a lot of people assumed that Wii might be a natural fit for Castlevania in that you could do the whip motions and stuff like that, but you felt it might not be so good because that’s perhaps not really what Castlevania’s all about and that peoples’ arms might get tired. Do you still feel that way? And if so, basically, if you’re going to go with a more traditional style of gameplay, are you going to gravitate toward a more traditional style of console?

IGA: Whether or not we go the more traditional route on the PS3 or 360 is one of the top issues for us at the moment. As for a Wii version, I still think people would be exhausted if they had to swing it as a whip the entire time, but I am coming around to the idea — I like the concept in theory, but I’d just have to make sure it could be done without players getting all tired.

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3162527

:coeur:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:27:04

Si ça se trouve, c´est pour Red Vision que Nintendo appelle monolith, à suivre :coeur: .

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:28:46

:ange:

Le_Gros_Naze
Le_Gros_Naze
Niveau 5
03 juin 2008 à 07:34:52

Pour un monde meilleur, tendez vos culs que je vous encule ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment